4.0 étoiles sur 5 Bien pratique
On peut l'emporter partout ou presque. Pliable en un tour de main (pas mal quand on est seule et sous la pluie), entre parfaitement dans le coffre de la voiture et conçu pour les bébés dès la naissance sans rehausseur (et ça c'est pas le cas de toutes les poussettes à ce prix).

Seul petit inconvénient : le réglage des...
Publié il y a 21 mois par Élo

3.0 étoiles sur 5 fonction allongée top.
Je l'ai vraiment prise pour sa fonction allongée. (top quand on a un petit de 4 mois, et quand-même idéal quand on trimballe son petit pendant l'heure de la sieste). Il est quasi allongé comme dans son lit.
points négatifs :
Quand même plus lourde et moins maniable qu'une Mc Larren (qui reste le best selon moi).
capote trop...
Publié il y a 9 mois par Mélodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 fonction allongée top., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Echo, Coloris au choix (Puériculture)
points négatifs :
capote trop courte. (couvre à peine du soleil)
pas de petit rangement au dos de la poussette.

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 5 juin 2013

Seul petit inconvénient : le réglage des sangles un peu long à la première utilisation mais après ça roule ! ;)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 décembre 2014
Cette poussette n' est pas trop mal, elle est lègère, facile à manier et ne prend pas de place pour mettre dans le coffre. Le seul hic c'est que je la trouve un peu étroite surtout quand on un bébé d'un beau gabarit.

4.0 étoiles sur 5 Lkh.N, 24 août 2014
Très satisfaite de cette poussette cane, très souple, pratique et assure le confort bébé grâce aux multi positions du dossier.

5.0 étoiles sur 5 chicco poussette, 24 juillet 2014
tout est parfait, ouverture simple et rapide , fermeture idem , aucun bémol, très très content du produit je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 1 mars 2015
Excellente poussette ! Comme beaucoup de parents, nous avons tout d'abord investi dans un trio à trois roues... et nous avons vite regretté notre achat...
Dès que Bébé a commencé à se tenir assis, nous avons investi dans cette poussette, bien moins chère, mais aussi bien plus pratique à ranger dans un appartement et une petite voiture !!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Super poussette ! Très pratique légère et facile à plier déplier, manque quand même une petite barre pour que bebe s'accroche!

3.0 étoiles sur 5 poussette, 28 octobre 2014
poussette très design la couleur est tres jolie mais ne convient pas aux enfants de moins de six mois alors que sur l'annonce c'est stipulé des la naissance.Ma petite a quatre mois mais elle tombe sur les cotés malgré l'attache.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 août 2014
J'adore cette poussette canne. Elle ne prend vraiment pas de place dans le coffre de ma voiture! Les couleurs sont nikel aussi bien pour fille/garçon. Les délais de livraison sont bien respecter

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 septembre 2014
Poussette maniable et peu encombrante accessible dans les petits ascenseur ... !
La couleur est parfaite non salissante .
Je ne regrette pas mon achat . Livraison rapide

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›