Couleur: CoalModifier

le 5 juin 2013
On peut l'emporter partout ou presque. Pliable en un tour de main (pas mal quand on est seule et sous la pluie), entre parfaitement dans le coffre de la voiture et conçu pour les bébés dès la naissance sans rehausseur (et ça c'est pas le cas de toutes les poussettes à ce prix).

Seul petit inconvénient : le réglage des sangles un peu long à la première utilisation mais après ça roule ! ;)
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
Je l'ai vraiment prise pour sa fonction allongée. (top quand on a un petit de 4 mois, et quand-même idéal quand on trimballe son petit pendant l'heure de la sieste). Il est quasi allongé comme dans son lit.
points négatifs :
Quand même plus lourde et moins maniable qu'une Mc Larren (qui reste le best selon moi).
capote trop courte. (couvre à peine du soleil)
pas de petit rangement au dos de la poussette.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
compacte, legere, facile a plier. possibilite d'incliner le dossier jusqu'à ce que le bebe soit allongé. 4 etoiles seulement pour la capote pare soleil un peu courte.
le 11 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix. Pliage facile et rapide. Petit système de verrouillage pour éviter le dépliage non souhaité. A acheter les yeux fermés.
le 24 août 2014
Très satisfaite de cette poussette cane, très souple, pratique et assure le confort bébé grâce aux multi positions du dossier.
le 14 juillet 2014
Super poussette ! Très pratique légère et facile à plier déplier, manque quand même une petite barre pour que bebe s'accroche!
le 24 juillet 2014
tout est parfait, ouverture simple et rapide , fermeture idem , aucun bémol, très très content du produit je le conseille
le 16 août 2015
Si je n ai qu un seul mot pour le décrire ce serait "convaincue"! La poussette est géniale. Elle rentre parfaitement dans le coffre de ma petite 206 à l horizontale donc ça me laisse encore de la place pour mettre les courses par exemple ou les autres nombreuses affaires de bébé lors des déplacements en w.e. Je l ai pris quand bébé avait 3 mois . Ca tient bien vu qu elle a la position couchée. Comme un bébé Ca grandit vite, pas de soucis, la poussette peut évoluer en position assise ou sémi-assise quand bébé s est endormi dedans! La couleur est très fidèle à celle de la photo. Très maniable et légère elle ne craint pas les virages, tourne bien contrairement à d autre poussettes qui son raides et difficiles à tourner. Les roues sont très résistantes et ne font pas de bruit. On peut la plier et déplier d une seule main. Très utile quand on doit se débrouiller toute seule avec bébé sur l autre bras. Très bon rapport qualité/prix. Si vous hésitez encore, je vous dis allez y sans problème! Merci Chicco! Le délai de livraison? Conforme à ce qui est annoncé et rapide.
le 9 mai 2014
poussette de très bonne qualité, légère, se plie et se déplie facilement. je la recommande à toutes les mamans !
le 2 décembre 2014
Cette poussette n' est pas trop mal, elle est lègère, facile à manier et ne prend pas de place pour mettre dans le coffre. Le seul hic c'est que je la trouve un peu étroite surtout quand on un bébé d'un beau gabarit.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.