1.0 étoiles sur 5 Très cher pour une qualité médiocre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebasa MYBWCSL38 Abattant WC de myBath avec frein de chute , sérigraphie de galets (Outils et accessoires)
J'ai du retourner ce produit cassé après 2 semaines d'utilisation par ma fille de 4 ans qui a failli se blesser.
La résine est très fragile et la lunette s'est fracturée dans toute la longueur, ce qui nous a provoqué une grosse frayeur car ça coupe!!! Heureusement pas de bobos.
Merci Amazon pour avoir récupéré ce produit.

2.0 étoiles sur 5 beau produit mais trop fragile, 23 novembre 2013
J'ai du recommander cet abattant, le premier étant arrivé cassé (au niveau de la charnière, un morceau de résiné ayant cédé à l'endroit des vis).
Pas de problème pour l'échange, j'ai pu testé le service retour d'Amazone = génial !

Cet abattant est teinté dans la masse et donc, qu'il soit ouvert ou fermé, on peut voir la sérigraphie et l'assise aussi est décorée.

La matière est agréable, douce et pas froide, seulement je me demande si elle est bien solide (cf, le premier abattant qui est arrivé cassé)

En tout cas, le système d'ouverture/fermeture est très bien, aussi bien pour l'abattant lui même que pour l'assise qui s'abaisse lentement en silence (ne pas tenter de forcer la fermeture)
La pose est très facile pourvu que l'on laisse l'abattant dans la position (ouvert, fermé, moitié fermé...) où il se trouve quand on le pose sans tenter de le "forcer".

Attention, si vos toilettes sont un peu longues, comme les miennes, l'abattant ne couvre pas entièrement la céramique (un peu de céramique dépasse devant) ce n'est pas horrible mais j'aurais préférée que la céramique soit bien recouverte par le siège en résine.

6 MOIS APRES CET ACHAT :

Un invité est venu et, tentant de fermer l'abattant en appuyant très fort dessus (plutôt qu'en le laissant lentement s'abaisser), la résine, au niveau de la charnière, s'est encore cassée.
Impossible à réparer :(
Comme j'ai conçu toute la déco de cet endroit en fonction de l'abattant, j'en ai commandé un autre qui est arrivé en bon état si ce n'est que les finitions me semblent un peu moins bonnes que précédemment (quelques petites bulles dans la résine et 2 ou 3 mini-griffures)

Bref, c'est la dernière fois que j'achète cet article. S'il en est besoin, j’achèterai autre chose.