le 17 mars 2013
Blouson superbe: coloris top, confort excellent, très bonne protection contre le froid. Parfait jusque dans les détails: un tissu pour essuyer les lunettes dans la poche intérieure! Vraiment un super produit.
le 8 janvier 2013
Très bon produit, très bonne qualité, très pratique. Je n'ai jamais eu froid, même par températures basses (-10/-15). Très belle couleur (j'avais pourtant un doute en l'achetant sur ce point).
le 30 juillet 2015
Veste chaude, confortable et au look sympa.
J'ai rangé définitivement ma vieille combinaison au placard.
Mes enfants ne se moquent plus de moi sur les pistes!