Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici

Acer Iconia Tab A700 USB Cable - Micro USB
Prix:11,99 €+Livraison gratuite

le 15 novembre 2014
Bonjour,

L'ACER ICONIA TAB A700 (et A701 de fait) ne supporte pas hélas l'alimentation par USB.

C'est un choix du constructeur à l'époque (très ennuyeux certes mais connu ou à connaître).
le 9 novembre 2013
j'avais acheter se cable pour recharger ma tablette (vendu avec option) mais pas du tous sa ne fonctionne pas du tous très déçus.
le 25 octobre 2014
Pas de problème de transfert de données entre PC et tablette. Par contre pas de possibilité de charger la tablette sur la prise USB du PC.