le 14 janvier 2013
Des articles analogues vendus en grande distributions s'avèrent de meilleure qualité et d'un confort supérieur. Comparer les prix avant d'acheter
le 15 septembre 2013
Après avis très défavorable émis de ma part sur amazon la société m'a envoyé deux paires supplémentaires et je confirme que ce produit est nul j'ai pourtant découpé ces semelles aux dimensions de ma chaussure et non pas du gabarit imprimé dessus, après quelques heures elle deviennent très minces et tournent à l'intérieur des chaussures. Je ne comprends pas que amazon continue à avoir ce produit en catalogue.
le 13 mars 2013
bON PRODUIT MAIS TROP FRAGILE; NE DURE PAS LONGTEMPS. Son épaisseur est trop faible et il se déforme très vite.
le 25 mars 2013
J'ai l'impression de 'être fait avoir ! Les semelles se découpent très mal et sont de peu d'utilité. A fuir au plus vite en dépit du "vu à la télé" !
le 22 mai 2013
J'en suis satisfaite pour le confort...ma seule réserve c'est que je les ai trouvées pour moins cher (moitié prix) dans un commerce proche, ce qui fait que j'en ai pris plusieurs paires en prévision de l'avenir.
le 6 décembre 2013
Les lignes pour couper à sa taille m'ont fait une semelle beaucoup trop petite, inconfortable que j'ai dû jeter. Piètre qualité, pas d'explication en français ou dans notre standart de taille.
le 4 juin 2014
La semelle s'aplatit et ne reprend absolument pas sa forme initiale. Au bout de deux heures d'utilisation, son épaisseur était identique à celle d'une feuille de papier !
le 3 décembre 2014
J'ai acheté ses semelles pour mettre dans mes chaussures de sécutité car la semelle est un peut raide. Cela les a rendu plus confortable certe. Mais elle n'ont fait qu'une journée. Comme j'avais acheter deux paires, j'ai mit la deuxième paire le lendemain, même chose cela a durée une journée, elles sont devenu plate et se sont déformer.
le 29 septembre 2013
J'ai installé cette paire de semelle après l'avoir découpée difficillment car les indications indiquées sur celles-ci ne sont pas les mêmes unités de mesure qu'en France. Sans doute chinoise. Après l'avoir installé dans ma paire de chaussure, après seulement
5 heures de pose, en retirant mes chaussures je me suis rendu compte qu'elle était devenue toute plate et plus en place. Comme si elle avait rétrécie. Je suis très déçu de cette investissement heureusement pas trop onéreux mais sans aucun intérêt.
le 5 octobre 2015
Les semelles ce sont applaties en 15 jours.elles ne sont pas a mémoire de forme.et surtout ne pas découper selon votre pointure.poser vos pieds et ajouter une pointure.