le 28 décembre 2012
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale est très pratique car elle permet de passer un appel sans savoir dans quel poche est son téléphone et tout en gardant les deux mains sur le volant en permanence. Je mettrais seulement un petit bémol au fameux mot magique destine à l interpeller afin d'ordonner une action, "MINIKIT", le kit se met souvent en route lorsque j écoute du jazz ou du classique et ce à cause des notes musical aigus.
le 20 décembre 2012
le produit correspond a mes attentes
il faut savoir que l'application android Parrot Neo Suite n'est pas compatible avec Android 4.2
une MAJ du firmware vers la version 1.9 fut nécessaire
Parrot ne sait pas si c'est cela qui a entrainé mon problème mais le témoin lumineux de fin de charge ne s’éteint pas, il diminue d'intensité seulement.
Appairage simple
Son de bonne qualité (en ville impossible pour votre correspondant de savoir que vous êtes en voiture)
à partir de 90 Km/h le correspondant entend un léger bruit de fond
à 130 Km/h le son est bien clair et audible
le 23 décembre 2013
La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Nous sommes obligés de le recharger régulièrement.
Le point positif : mode de fonctionnement très simple
le 30 juillet 2014
Le kit est défectueux car il vous demande par intermittence sans avoir rien demander" qui voulez vous appeler"c’est énervant à la longue" .Je pensais que la batterie tiendrait plus de 15 jours. Faux. De plus le mot magique n'est pas toujours entendu par le kit.Domage. Siri de mon iphone5c fait beaucoup mieux.Je acheté ce produit suite à des avis d'utilisateurs Je peux vous dire que je suis très déçu. Je ne m'attendais à un produit foireux surtout à ce prix. Pourtant de nombreux produits embarqué de marque Parrot son vraiment de bonne qualité
le 11 août 2014
Facile à mettre en oeuvre, fonctionne parfaitement avec mon Galaxy SIII 4G. Les points forts: la qualité de la reconnaissance vocale à l'énoncé de n'importe quel destinataire du répertoire téléphonique. S'il y a parfois ambiguïté dans l'interprétation d'un prénom, il suffit de prononcer le nom complet pour lever le doute et atteindre la bonne personne, ce qui n'est pas réellement astreignant.
L'éveil automatique au son du mot magique, la reconnaissance vocale des ordres permettent de ne plus avoir à manipuler son téléphone durant la conduite. Lors de la programmation, il est impératif de valider, non seulement la reconnaissance des mots pour les appels entrants, mais aussi pour les appels sortants. La qualité du son est très bonne. Plus besoin de hurler pour se faire (plus ou moins bien) comprendre par son interlocuteur. Le point noir que semblent avoir rencontré beaucoup d'utilisateurs: l'autonomie de la batterie. Au bout de la deuxième charge (voyant toujours allumé au bout de 10 heures de charge), la batterie n'accuse que 70% de charge. Est-ce réellement un problème de batterie ou un problème logiciel de gestion de la charge ? A méditer...
le 3 avril 2014
Très content de la qualité du produit, sa simplicité et du son.
Le mode j'active le kit avec la voix en disant "Minikit" ou l'activation de Siri sur un iPhone en disant "Hello Siri" est très pratique.
On peut dicter son SMS, ou appeler quelqu'un par exemple.
Ce mode activé, le kit peut croire qu'on lui parle sans raison, mais c'est plus rigolo qu'autre chose. :)
le 3 mai 2013
Ne reconnait PAS les numeros rentres sous forme internationale (+33 6 xxx) !!!!
Le kit lance la numerotation sans le + et tous les appels tombent en 'numero inexistant'..!!
Reponse de la hot line :

Bonjour ,

Effectivement il faut mettre les numéros spéciaux en numéro dit normaux

Nos kits mains libres Parrot bugs en général lorsque les numéros sont "spéciaux"

Nous n'avons pas de solutions pour corriger ce problème.

Cordialement ,

INADMISSIBLE... Si comme moi tous vos numeros sont rentres sous cette forme, le kit est inutilisable.. Aucune correction future a prevoir... Retour a l'envoyeur. Sinon le kit serait effectivement tres bien !!
J'ai eu un coup de cœur pour une voiture Audi d'occasion " AUDI A6 3L de 2007 " gros problème vis-à-vis de mon autre Audi plus récente il n'y à pas de Bluetooth pour mon iPhone, donc pas de main libre.

J'ai donc fait l'acquisition du Mini kit neo de Parrot.

L'installation et le réglage s'est bien passé, ainsi que la mise à jour que l'on trouve sur le site de Parrot.

Il reconnait tous mes contacts qui se trouvent dans mon carnet d'adresse et ça sans avoir dù le programmer.

J'ai pourtant deux reproches à formuler:

Le son n'est pas très puissant " je précise, je ne suis pas sourd ;-) " et ma voiture est silencieuse.

Et lorsque la radio fonctionne l'appareil se met en fonction et demande qui je veux appeler, dommage.
le 30 mars 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. Couplé à mon Galaxy Note 3 je l'emporte partout. Excellente qualité sonore. Il s'adapte aux pares soleils de toutes les voitures que j'ai utilisé le mois dernier. Parfait !!!
le 6 juillet 2015
Produit a fuir absolument, aucune reconnaissance vocale en appel, vous voulez appeler Paul et l'appareil vous connecte à l'annuaire ou au 112 etc .
Ce modèle a un réel problème, et je suis vraiment déçu de cet achat malgré un appel chez Parrot je suis tombé au téléphone sur un véritable incompétent qui refusait obstinément de reconnaître les problèmes de cet appareil.
De plus toutes les 10 minutes environ , l'appareil vous demande qui vous voulez appeler alors que vous n'avez rien demandé, ni manipulé l'appareil.
Matériel retourné chez le vendeur, heureusement avec Amazon le problème est traité rapidement.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.