4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale...
Publié le 28 décembre 2012 par Wr67

1.0 étoiles sur 5 Peu de batterie
La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Nous sommes obligés de le recharger régulièrement.
Le point positif : mode de fonctionnement très simple
Publié il y a 14 mois par VANESSA DAUBA

4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
La reconnaissance vocale est très pratique car elle permet de passer un appel sans savoir dans quel poche est son téléphone et tout en gardant les deux mains sur le volant en permanence. Je mettrais seulement un petit bémol au fameux mot magique destine à l interpeller afin d'ordonner une action, "MINIKIT", le kit se met souvent en route lorsque j écoute du jazz ou du classique et ce à cause des notes musical aigus.

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 20 décembre 2012
le produit correspond a mes attentes
il faut savoir que l'application android Parrot Neo Suite n'est pas compatible avec Android 4.2
une MAJ du firmware vers la version 1.9 fut nécessaire
Parrot ne sait pas si c'est cela qui a entrainé mon problème mais le témoin lumineux de fin de charge ne s’éteint pas, il diminue d'intensité seulement.
Appairage simple
Son de bonne qualité (en ville impossible pour votre correspondant de savoir que vous êtes en voiture)
à partir de 90 Km/h le correspondant entend un léger bruit de fond
à 130 Km/h le son est bien clair et audible

1.0 étoiles sur 5 Peu de batterie, 23 décembre 2013
La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Nous sommes obligés de le recharger régulièrement.
Le point positif : mode de fonctionnement très simple

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé et fiable, 23 juillet 2014
Pierre Dr (Paris) - Voir tous mes commentaires
J'en ai 2 que j'utilise depuis 1 an.
La reconnaissance vocale est bluffante.
Le son est bon.
Le micro donne de meilleurs résultats si vous orientez le pare soleil vers vous.
Le bruit ambiant est bien filtré, mais s'il y en a trop votre interlocuteur aura des difficultés à vous comprendre: faites des tests avec un ami pour vous faire une idée.
L'autonomie est trop élevée (!) j'en oublie de le recharger de temps en temps. L'information sur la charge restante est fiable (elle est accessible en poussant le bouton power à fond: simple!).
L'alimentation se fait en micro usb, comme les téléphones.

Je l'utilise sans problème avec 2 téléphones: la reconnaissance vocale fonctionne seulement avec le premier qui s'est connecté, j'active donc le bluetooth manuellement pour être sur de mon coup.
La porté bluetooth est excellente (fonctionne entre la maison et le garage !): heureusement que le système se met en veille lorsque la voiture ne bouge plus (par contre c'est un peu gênant dans les bouchons).

Le maintien sur le pare soleil est excellent, mais sur l'une de mes voitures son poids fait descendre celui-ci qui n'est donc plus plaqué au plafond.

Pensez à faire des mises à jour régulières du firmware: pour une fois qu'une société se préoccupe de ses clients et propose des maj régulières, profitez-en !

Assurément un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Petit, élégant et efficace, 11 août 2014
Facile à mettre en oeuvre, fonctionne parfaitement avec mon Galaxy SIII 4G. Les points forts: la qualité de la reconnaissance vocale à l'énoncé de n'importe quel destinataire du répertoire téléphonique. S'il y a parfois ambiguïté dans l'interprétation d'un prénom, il suffit de prononcer le nom complet pour lever le doute et atteindre la bonne personne, ce qui n'est pas réellement astreignant.
L'éveil automatique au son du mot magique, la reconnaissance vocale des ordres permettent de ne plus avoir à manipuler son téléphone durant la conduite. Lors de la programmation, il est impératif de valider, non seulement la reconnaissance des mots pour les appels entrants, mais aussi pour les appels sortants. La qualité du son est très bonne. Plus besoin de hurler pour se faire (plus ou moins bien) comprendre par son interlocuteur. Le point noir que semblent avoir rencontré beaucoup d'utilisateurs: l'autonomie de la batterie. Au bout de la deuxième charge (voyant toujours allumé au bout de 10 heures de charge), la batterie n'accuse que 70% de charge. Est-ce réellement un problème de batterie ou un problème logiciel de gestion de la charge ? A méditer...

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 avril 2014
Très content de la qualité du produit, sa simplicité et du son.
Le mode j'active le kit avec la voix en disant "Minikit" ou l'activation de Siri sur un iPhone en disant "Hello Siri" est très pratique.
On peut dicter son SMS, ou appeler quelqu'un par exemple.
Ce mode activé, le kit peut croire qu'on lui parle sans raison, mais c'est plus rigolo qu'autre chose. :)

2.0 étoiles sur 5 durée de vie dérisoire, 9 octobre 2013
Très satisfait pendant quelques semaines: esthétique agréable, encombrement discret, fonctionnement correct, autonomie de 2/3 semaines.
Après trois recharges, la capacité de la batterie est totalement dégradée: l'allumage automatique ne fonctionne plus, le son crachotte, l'autonomie tombe à quelques heures!
Pour une durée de vie de quelques mois, le prix devient aberrant.

4.0 étoiles sur 5 Dans l'ensemble c'est un très bon produit., 13 octobre 2014
Nikolaos (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'ai eu un coup de cœur pour une voiture Audi d'occasion " AUDI A6 3L de 2007 " gros problème vis-à-vis de mon autre Audi plus récente il n'y à pas de Bluetooth pour mon iPhone, donc pas de main libre.

J'ai donc fait l'acquisition du Mini kit neo de Parrot.

L'installation et le réglage s'est bien passé, ainsi que la mise à jour que l'on trouve sur le site de Parrot.

Il reconnait tous mes contacts qui se trouvent dans mon carnet d'adresse et ça sans avoir dù le programmer.

J'ai pourtant deux reproches à formuler:

Le son n'est pas très puissant " je précise, je ne suis pas sourd ;-) " et ma voiture est silencieuse.

Et lorsque la radio fonctionne l'appareil se met en fonction et demande qui je veux appeler, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 30 mars 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. Couplé à mon Galaxy Note 3 je l'emporte partout. Excellente qualité sonore. Il s'adapte aux pares soleils de toutes les voitures que j'ai utilisé le mois dernier. Parfait !!!

3.0 étoiles sur 5 Le kit est défectueux, 30 juillet 2014
Le kit est défectueux car il vous demande par intermittence sans avoir rien demander" qui voulez vous appeler"c’est énervant à la longue" .Je pensais que la batterie tiendrait plus de 15 jours. Faux. De plus le mot magique n'est pas toujours entendu par le kit.Domage. Siri de mon iphone5c fait beaucoup mieux.Je acheté ce produit suite à des avis d'utilisateurs Je peux vous dire que je suis très déçu. Je ne m'attendais à un produit foireux surtout à ce prix. Pourtant de nombreux produits embarqué de marque Parrot son vraiment de bonne qualité

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat