le 9 septembre 2014
Très bon produit mais...2 exemplaires reçus et les 2 en panne au bout de quelques jours seulement. Visiblement les articles reçus ne sont pas neuf, je vais aller l'acheter ailleurs...
le 24 janvier 2013
Fonctionne parfaitement, plus pratique que son prédécesseur, malheureusement, la qualité du son n'est toujours pas au rendez vous, il est en réalité impossible d'avoir une conversation de plus de 10 minutes au risque d'en avoir la migraine tellement le son crache chez celui qui appelle comme chez celui qui écoute. Un grésillement métallique vient en plus parasiter les voix. Donc pratique pour les appels d'urgence, mais vraiment pas terrible comme substitut.
le 5 mars 2014
Produit qui rend un grand service, facile a installer sur le pare-soleil, remplacement total du téléphone, qui se trouve dans la poche sans à le sortir ou le chercher pour téléphoner " en Bluetooth ". et pas de risque d'amende 135 €, et ni 3 Pointde retrait de point du permis. seulement, de temps en temps il se déclenche tout seul, sans rien a lui demander, d’appeler un contact, alors vite j'annule. un peu gênant !!! Produit a recommandé vivement
le 16 juillet 2014
Apres m'être fait verbalisé une deuxième fois, j'ai décidé d'acheter un kit main libre pour la voiture.
Le parrot remplit fort bien son rôle même si le son devient limite sur autoroute.
L'installation est simple, l'autonomie relativement conséquente.
Je n'ai pas synchronisé mon répertoire car si décrocher le téléphone avec les commandes vocales est très simple, autant émettre un appel est plus fastidieux.
le 30 novembre 2012
Le premier que je reçois, il a un firmware 1.02 et on en est au 1.09. Il se synchronise bien avec on Samsung Galaxy S3, charge le répertoire, énonce bien les noms appelant mais ne répond pas au mot magique "Minikit" pour sortir. Je veux le mettre à jour : impossible, il n'apparait sur aucun de mes ordinateurs (j'en ai essayé 4) sous Seven. Appel au support Parrot : votre appareil doit être défectueux. Demandez un échange.
Soit. L'appareil me plait. Je fais mon bon d'échange.
2 jours plus tard, je reçois d'Amazon (félicitations) un second exemplaire tandis que le premier prend le chemin de la Poste, retour payé comme d'hab avec Amazon.
Déjà le second exemplaire s'appaire avec mon Galaxy S3 mais ne charge pas le répertoire ! Ca commence bien. La version est 1.05, je me dis qu'il faut la mettre à jour. Je la connecte sur 1 PC de bureau, 1 portable ... rien, même phénomène que le premier. Enfin, sur un Notebook, j'arrive à voir la lettre de mon Parrot dans le poste de travail et la fenêtre d'exécution automatique qui s'ouvre. Sauf que dès que je veux ouvrir le Parrot pour y glisser le fichier de mise à jour, sa fenêtre ne répond plus et bloque le système jusqu'à ce que je le déconnecte de l'USB.
C'est quoi ce b... Peut-on espérer trouver un exemplaire qui fonctionne ?
Suite de l'histoire : je souhaite tenter ma chance une 3e fois, mais Amazon ne veut pas et me propose un remboursement.
Qu'à cela ne tienne, j'accepte le remboursement et je commande derechef le produit. Commande acceptée. Reçu le lendemain tandis que le 2e prend le chemin de La Poste.
Celui-ci est en v1.02 mais fonctionne parfaitement avec mon S3. Tout fonctionne, y compris l'appel "Minikit" pour passer un coup de fil vocal.
Tout... sauf toujours la possibilité de le mettre à jour. En mode mise à jour et connecté au port USB d'un PC, soit le lecteur amovible n'apparait pas (sur 2 PC) soit le lecteur apparait dans le poste de travail (sur 2 autres PC) mais quand on veut l'ouvrir, on a droit à un sablier, une fenêtre vide et jamais rien d'autre, comme si la mémoire flash accessible par le mode USB merdait complètement.
Du coup je vais garder celui-là, et dans quelques semaines, je téléphonerai au SAV de PARROT pour qu'ils règlent le PB de la MAJ, quitte à leur renvoyer pour réparation... ou échange.
C'est dommage parce que vraiment, il est bien !
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
L'appairage est très simple la synchronisation du répertoire est rapide. Installation on ne peut pas faire mieux. Le kit se fait oublier par sa discrétion. Deux bémols : une reconnaissance vocale parfois aléatoire et il arrive qu'il génère un appel du fait d'une musique qui passe sur la radio. En dehors de cela un bon rapport qualité prix à recommander pour gagner en confort et en sécurité
le 3 octobre 2014
Excellent produit. Facile d'utilisation. Fonction main-libre efficace. Son puissant (et réglable). Prix abordable. Envoi rapide. Un seul bémol : il est très sensible et donc propose des appels de son propre chef (mais il suffit de dire "annuler" ou de presser le bouton de fin de communication). A recommander.
le 24 janvier 2013
Produit à recommander : qualité du haut parleur et du micro top.
Reconnaissance vocal à la réception super ( accepter / rejeter )

pas contre le mot magique "minikit" pour appeler se déclenche tout seul. Je préféré du coup utiliser le bouton.

à voir dans le temps pour la batterie.
le 9 octobre 2013
Très satisfait pendant quelques semaines: esthétique agréable, encombrement discret, fonctionnement correct, autonomie de 2/3 semaines.
Après trois recharges, la capacité de la batterie est totalement dégradée: l'allumage automatique ne fonctionne plus, le son crachotte, l'autonomie tombe à quelques heures!
Pour une durée de vie de quelques mois, le prix devient aberrant.
le 22 février 2015
Bon produit qui fonctionne très bien (sans la fonction Mots Magiques qui ne sert qu'à consommer de la batterie), mais qui est tombé HS au bout de 8 mois après l'avoir rechargé.
Grandement déçu d'un produit d'un fabricant comme Parrot, d'autant que la garantie ne fonctionne pas :(

Voir toutes les 8 questions avec réponses.