4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale...
Publié le 28 décembre 2012 par Wr67

1.0 étoiles sur 5 Peu de batterie
La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Nous sommes obligés de le recharger régulièrement.
Le point positif : mode de fonctionnement très simple
Publié il y a 17 mois par VANESSA DAUBA

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Apres m'être fait verbalisé une deuxième fois, j'ai décidé d'acheter un kit main libre pour la voiture.
Le parrot remplit fort bien son rôle même si le son devient limite sur autoroute.
L'installation est simple, l'autonomie relativement conséquente.
Je n'ai pas synchronisé mon répertoire car si décrocher le téléphone avec les commandes vocales est très simple, autant émettre un appel est plus fastidieux.

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce b..., 30 novembre 2012
Le premier que je reçois, il a un firmware 1.02 et on en est au 1.09. Il se synchronise bien avec on Samsung Galaxy S3, charge le répertoire, énonce bien les noms appelant mais ne répond pas au mot magique "Minikit" pour sortir. Je veux le mettre à jour : impossible, il n'apparait sur aucun de mes ordinateurs (j'en ai essayé 4) sous Seven. Appel au support Parrot : votre appareil doit être défectueux. Demandez un échange.
Soit. L'appareil me plait. Je fais mon bon d'échange.
2 jours plus tard, je reçois d'Amazon (félicitations) un second exemplaire tandis que le premier prend le chemin de la Poste, retour payé comme d'hab avec Amazon.
Déjà le second exemplaire s'appaire avec mon Galaxy S3 mais ne charge pas le répertoire ! Ca commence bien. La version est 1.05, je me dis qu'il faut la mettre à jour. Je la connecte sur 1 PC de bureau, 1 portable ... rien, même phénomène que le premier. Enfin, sur un Notebook, j'arrive à voir la lettre de mon Parrot dans le poste de travail et la fenêtre d'exécution automatique qui s'ouvre. Sauf que dès que je veux ouvrir le Parrot pour y glisser le fichier de mise à jour, sa fenêtre ne répond plus et bloque le système jusqu'à ce que je le déconnecte de l'USB.
C'est quoi ce b... Peut-on espérer trouver un exemplaire qui fonctionne ?
Suite de l'histoire : je souhaite tenter ma chance une 3e fois, mais Amazon ne veut pas et me propose un remboursement.
Qu'à cela ne tienne, j'accepte le remboursement et je commande derechef le produit. Commande acceptée. Reçu le lendemain tandis que le 2e prend le chemin de La Poste.
Celui-ci est en v1.02 mais fonctionne parfaitement avec mon S3. Tout fonctionne, y compris l'appel "Minikit" pour passer un coup de fil vocal.
Tout... sauf toujours la possibilité de le mettre à jour. En mode mise à jour et connecté au port USB d'un PC, soit le lecteur amovible n'apparait pas (sur 2 PC) soit le lecteur apparait dans le poste de travail (sur 2 autres PC) mais quand on veut l'ouvrir, on a droit à un sablier, une fenêtre vide et jamais rien d'autre, comme si la mémoire flash accessible par le mode USB merdait complètement.
Du coup je vais garder celui-là, et dans quelques semaines, je téléphonerai au SAV de PARROT pour qu'ils règlent le PB de la MAJ, quitte à leur renvoyer pour réparation... ou échange.
C'est dommage parce que vraiment, il est bien !

1.0 étoiles sur 5 minikt parrot, 25 février 2015
le produit recu emballage correct mais IL NE FONTIONNE PAS
il a fonctionné environ 5jours et plus rien
je suis decu de la part d'amazon qui m'avait habitué a mieux et a du serieux et non a de l'escroquerie
et a cette occasion je vous demande le remboursement de ce produit si pas rembourse
c'est terminé je ne commande plus sur amazon

5.0 étoiles sur 5 Parrot Minikit Neo, 3 octobre 2014
Excellent produit. Facile d'utilisation. Fonction main-libre efficace. Son puissant (et réglable). Prix abordable. Envoi rapide. Un seul bémol : il est très sensible et donc propose des appels de son propre chef (mais il suffit de dire "annuler" ou de presser le bouton de fin de communication). A recommander.

2.0 étoiles sur 5 durée de vie dérisoire, 9 octobre 2013
Très satisfait pendant quelques semaines: esthétique agréable, encombrement discret, fonctionnement correct, autonomie de 2/3 semaines.
Après trois recharges, la capacité de la batterie est totalement dégradée: l'allumage automatique ne fonctionne plus, le son crachotte, l'autonomie tombe à quelques heures!
Pour une durée de vie de quelques mois, le prix devient aberrant.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 février 2015
Bon produit qui fonctionne très bien (sans la fonction Mots Magiques qui ne sert qu'à consommer de la batterie), mais qui est tombé HS au bout de 8 mois après l'avoir rechargé.
Grandement déçu d'un produit d'un fabricant comme Parrot, d'autant que la garantie ne fonctionne pas :(

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2014
produit premium bonne emballage,arrivé dans les temps,pose très simple dans la voiture,appairage enfantin,fonctionnement géniale,communication impeccable autant en émission quand réception.Je suis "soufflé"du résultat de se produit.pourvu que sa dur.

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 juin 2014
La mise en service des mots magiques est impossible. Pas de notice, et l'explication sur le site Parrot est pas terrible
à part ça il est bien mais cher pour le résultat

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 mai 2014
L'appairage est très simple la synchronisation du répertoire est rapide. Installation on ne peut pas faire mieux. Le kit se fait oublier par sa discrétion. Deux bémols : une reconnaissance vocale parfois aléatoire et il arrive qu'il génère un appel du fait d'une musique qui passe sur la radio. En dehors de cela un bon rapport qualité prix à recommander pour gagner en confort et en sécurité

2.0 étoiles sur 5 pas convainqu, 16 mai 2014
je le note à deux étoiles car la reconnaissance de voix n'est pas parfaite du reste je vais vous en renvoyer un que j'avais commander pour mon fils pour son anniversaire désolée je vais m'absenter quelque jours et vous le reçevré avant le cinq juin cordialement