le 5 octobre 2014
Parfaitt simple d une grande simplicité de mise en route mais l applications smartphone sans intérêt je l ai retire
le 28 décembre 2012
Ayant eu plusieurs lits de ce genre, Parrot met la barre très haut avec un produit de grande qualité sonore et très simple en prise en main et en utilisation. Le petit truc e plus, l'application pour smartphone offrant quelques fonctionnalités en plus. Bref, pleinement satisfait !
le 17 décembre 2012
Le système est bon mais la batterie est inopérante. Il faut donc utiliser le kit mains-libres branché en permanence, ce qui n'est pas très pratique vu qu'il est sensé être fixé sur le pare-soleil, au-dessus de la tête du conducteur... Dommage...
le 19 mai 2014
Extrêmement satisfait des services d'AMAZON, il est seulement bien dommage que la fiabilité Parrot ne soit pas (ou plus) à la hauteur (je pense qu'il serait bon d’arrêter de faire travailler les Chinois !!!).

3 appareils achetés.

Le premier a rendu l'âme après à peine 2 semaines d'utilisation (tél. à SAV Parrot pour assistance, mais rien à faire appareil H.S.)
Le second, après 1 semaine d'utilisation les contacts se sont effacés et rien à faire (appairage OK, mais impossible de rentrer de nouveau les contacts) Nouvel appel à SAV Parrot et assistance tél., mais rien à faire malgré les multiples manipulations effectuées.
3 ème et dernier appareil: Fonctionnement parfait à tout points de vue mais sonorité déplorable (importantes vibrations dans la plaque vibratoire) lorsque l'appareil est en position horizontale sur le pare-soleil plaque vibratoire orientée vers le bas comme il est souhaitable pour normalement bien entendre la communication.
le 6 mai 2013
Je possédais un kit main libre voiture qui ne filtrait pas le bruit ambiant. Celui là le filtre et n'était pas mal noté. Bon...

Mais non, ça ne va toujours pas. La qualité d'écoute est mauvaise (sur-aigüe), le son envoyé est mauvais, et la connexion via bluetooth est une véritable galère une fois sur deux, accrocher peut prendre jusqu'à 5mn quand il ne faut pas rebooter l'un ou l'autre des devices... Il n'est pas non plus possible de le brancher sur un autre output audio, typiquement l'autoradio et les baffles voiture.

Reste l'autonomie, pas trop mauvaise, et un filtre relatif du bruit ambiant. La balance n'est tout de même pas au positif à ce prix là, on en est même loin...
le 21 mai 2013
Ce kit est une bonne alternative quand on n'a pas de connection bluetooth d'origine dans son véhicule et le prix est correct.
le 5 mars 2013
Après un bon début, l'appareil a fonctionné de suite sans problème. Maintenant il ne détecte plus le téléphone quand je rentre dans l'auto. Il annonce la batterie chargée a 100% alors qu'elle est presque vide, il se déconnecte. Malgré la mise a jour du fimrware. Rien a faire.
Je l'ai acheté fin janvier. Je sais pas ou le retourner.
En clair déçu.
le 20 août 2013
Très étonnant !!! Habituellement je me fourni souvent chez AMAZONE....J'y reviendrais mais toujours en vérifiant.....j'ai la facture du 26 juin 2013 à disposition 49.90€ étonnant NON !!!! Pour 1 PARROT minkit NEO.Très étonnant !!!Parrot Mini Kit Neo Kit mains-libres Bluetooth à contrôle vocal Noir
le 29 septembre 2013
Moi qui suit un novice et pas un fan de tous ces appareils, j'avoue que là ils ont fait dans la simplicité pour le mettre en route. Très bon produit, simple d'utilisation. La notice manque un peu d'explications mais on trouve facilement sur le net ce qui manque
le 13 octobre 2013
reçu rapidement aucun problème a signalé
appareil très utile pour la voiture , permet de répondre sans toucher a rien a un appel , fonctionne très bien très pratique
je m'en sert également pour le guidage vocale du GPS fonctionne très bien

Voir toutes les 8 questions avec réponses.