4.0 étoiles sur 5 Outil pratique et abordable
Le minikit est un outil qui répond parfaitement à mes attentes.
Il est discret, s'active automatiquement lors que je claque la porte de mon véhicule, se couple automatiquement a mon telephone en chargeant tout mes contacts et dispose d'une qualité sonore supérieure a mon ancien kit de chez blacberry.
La reconnaissance vocale...
Publié le 28 décembre 2012 par Wr67

1.0 étoiles sur 5 Peu de batterie
La batterie ne tient vraiment pas longtemps.
Nous sommes obligés de le recharger régulièrement.
Le point positif : mode de fonctionnement très simple
Publié il y a 16 mois par VANESSA DAUBA

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 octobre 2014
Nathalie Guignon (essonne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
très simple fonctionne super bien avec galaxy s3 très bonne réception son parfaitement audible pour un prix très raisonnable.je suis fan

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2014
Parfaitt simple d une grande simplicité de mise en route mais l applications smartphone sans intérêt je l ai retire

5.0 étoiles sur 5 Top !, 28 décembre 2012
CHABRAND Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant eu plusieurs lits de ce genre, Parrot met la barre très haut avec un produit de grande qualité sonore et très simple en prise en main et en utilisation. Le petit truc e plus, l'application pour smartphone offrant quelques fonctionnalités en plus. Bref, pleinement satisfait !

1.0 étoiles sur 5 Batterie HS, 17 décembre 2012
Le système est bon mais la batterie est inopérante. Il faut donc utiliser le kit mains-libres branché en permanence, ce qui n'est pas très pratique vu qu'il est sensé être fixé sur le pare-soleil, au-dessus de la tête du conducteur... Dommage...

2.0 étoiles sur 5 Minikit NEO Parrot, 19 mai 2014
Extrêmement satisfait des services d'AMAZON, il est seulement bien dommage que la fiabilité Parrot ne soit pas (ou plus) à la hauteur (je pense qu'il serait bon d’arrêter de faire travailler les Chinois !!!).

3 appareils achetés.

Le premier a rendu l'âme après à peine 2 semaines d'utilisation (tél. à SAV Parrot pour assistance, mais rien à faire appareil H.S.)
Le second, après 1 semaine d'utilisation les contacts se sont effacés et rien à faire (appairage OK, mais impossible de rentrer de nouveau les contacts) Nouvel appel à SAV Parrot et assistance tél., mais rien à faire malgré les multiples manipulations effectuées.
3 ème et dernier appareil: Fonctionnement parfait à tout points de vue mais sonorité déplorable (importantes vibrations dans la plaque vibratoire) lorsque l'appareil est en position horizontale sur le pare-soleil plaque vibratoire orientée vers le bas comme il est souhaitable pour normalement bien entendre la communication.

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis !, 21 mai 2013
Ce kit est une bonne alternative quand on n'a pas de connection bluetooth d'origine dans son véhicule et le prix est correct.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 mars 2013
Après un bon début, l'appareil a fonctionné de suite sans problème. Maintenant il ne détecte plus le téléphone quand je rentre dans l'auto. Il annonce la batterie chargée a 100% alors qu'elle est presque vide, il se déconnecte. Malgré la mise a jour du fimrware. Rien a faire.
Je l'ai acheté fin janvier. Je sais pas ou le retourner.
En clair déçu.

1.0 étoiles sur 5 très pratique mais prix bien plus élevé que chez NORAUTO, 20 août 2013
Très étonnant !!! Habituellement je me fourni souvent chez AMAZONE....J'y reviendrais mais toujours en vérifiant.....j'ai la facture du 26 juin 2013 à disposition 49.90€ étonnant NON !!!! Pour 1 PARROT minkit NEO.Très étonnant !!!Parrot Mini Kit Neo Kit mains-libres Bluetooth à contrôle vocal Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2013
Moi qui suit un novice et pas un fan de tous ces appareils, j'avoue que là ils ont fait dans la simplicité pour le mettre en route. Très bon produit, simple d'utilisation. La notice manque un peu d'explications mais on trouve facilement sur le net ce qui manque

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version plus pratique, 31 décembre 2012
Je détiens l'ancienne version. J'ai offert celle-ci à mon amie.
Il est plus ergonomique. Le systeme de fixation au pare-soleil est mieux pensé.