5.0 étoiles sur 5 Excellent baume qui soulage vraiment
J'utilise cet onguent pour soulager une tendinite aigue, l'application est d'emblée agréable, le parfum des huiles essentielles apporte une vraie relaxation et l'effet chauffant des huiles essentielles contenues dans le produit apporte un réel soulagement
Et c'est un produit naturel
Publié il y a 17 mois par Mariette

3.0 étoiles sur 5 génial
je le trouve très bien car il me soulage des douleurs musculaires; ou bien quand je me masse les tempes quand j'ai des migraines c'est frais et quelque minute après la douleur est parti a recommandé.
Publié il y a 12 mois par NAHOUNOU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent baume qui soulage vraiment, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
Et c'est un produit naturel

3.0 étoiles sur 5 génial, 22 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 super produit, 3 mars 2014
je l'ai acheté ( les 3 huile + pommade chaude et froide ) pour mon frère qui souffre du dos suite à une transplantation, cela le soulage énormément !!! dommage que le pot soit si petit

5.0 étoiles sur 5 un produit magique, 27 octobre 2013
Ce produit soulage immédiatement, par application, par massage léger ou
par inhalation: à emporter partout ! le bois de Camphre est une ressource magique !

4.0 étoiles sur 5 a voir a l'usage pour l'efficacité, 17 décembre 2013
on applique proprement en posant la bouteille et glissant tel un rool-on, pas de perte de produit mais je reste adepte du baume qui me semble plus efficace

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 mars 2014
Pratique, pénétrant rapidement et efficace, que demander de plus? Certes l'odeur en est un peu forte mais en l'appliquant le soir, pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 huile, 23 octobre 2014
Cette huile et très bien pour les douleur
genoux , épaule , dos .
A l’application de l'huile dans les 5 minutes plus tard sa va chauffer la zone ou vous avais appliquer l'huile .
Très efficace.

5.0 étoiles sur 5 huile beaume du tigre, 27 avril 2014
très bon produit chauffe très bien ,parfum très fort , idéal pour les douleurs et facile à appliquer ,rapport qualité prix imbattable

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 novembre 2013
Quelques gouttes suffises pour masser et chauffer les muscles ! Idéal avant un effort sportif ou pour décontracter une zone sensible

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 septembre 2014
IM (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
pour maux de tête, maux de ventre, courbatures. J'en commande régulièrement depuis des années. C'est la version liquide du traditionnel "Tiger Balm" sous forme de crème (le blanc). Idéal pour massage. Fortement recommandé.

PS: l'odeur de plantes et de camphre est puissante, mais se dissipe vite. Personnellement, j'aime beaucoup. A vous de voir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Huile Baume du Tigre 28ml Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat