Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2013
" Un cadeau parfait pour une fan des 1D de 13 ans ...
Je ne suis pas sure que çà plaise au-delà de cet âge ... "
J'ai aimé ce commentaire, sincèrement.
J'ai 20 ans, je suis Directioner. Je suis largement au dessus de la moyenne alors :')
PS : Au passage, les One Direction ont entre 19 & 22 ans ( il est vieux Lou le pauvre MDR ) donc être fan et avoir plus de 13 ans c'est faisable je vous jure .
le 13 novembre 2012
Je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire précédent. Les One Direction sont un phénomène, ils ont construits leur notoriété grâce aux réseaux sociaux et à beaucoup de détails qui font que ce n'est pas un groupe comme les autres, qu'ils sont pratiquement non formatés (videos diaries totalement immatures et perverses mais drôles; arrêts de compte Twitter/Facebook; et j'en passe).
Je suis surement crédule, étant une adolescente lambda mais quand on sait pas on ne parle pas ! En temps qu'adulte, vous ne voyez pas les même chose que nous, les principales intéressés. Certaines de leurs chansons sont commerciales, oui. Mais quel chanteur n'en a jamais fait ? Madonna ? The Beatles ? Même ACDC ou Metallica font des chansons commerciales, à un moment ou un autre. Sum 41 ou encore Adelitas Way, eux aussi même si ils sont beaucoup moins connu. Mais tout les groupes sont obligés,pour ce faire une place, même petite, dans ce monde.
Et oui on peux être une réelle fan des One Direction (une Directioner donc) et aimer, écouter d'autres musiques. Nous ne sommes pas seulement des "vaches à lait". On a des idoles, qui doivent vous paraître en carton mais à quoi ressembler les vôtres ? Le principal c'est que les adolescents soit heureux. Et pourquoi pas l'industrie musicale ?
De toute façon, qu'est-ce que vous en savez si les One Direction sont formatés ? Vous avez la science infuse ? Une boule de cristal ? Une autre forme mystique de scepticisme ? Alors arrêtez de critiquer pour une fois et laissez nous aimer !

Directioner forever, One Direction for good !
66 commentaires|79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2012
cet article a été commandé par ma fille, forcément elle adore !
ce livret rassemble des photos de fans et des lettres des one directions, il est fait sur le mode scrack booking
le 30 novembre 2012
l'âge n'est pas un critère de goûts ! j'ai 48 ans et j'adore les One Direction ! c'est un vrai bonheur de les écouter ! ils me donnent une pêche d'enfer ! et en plus ils sont beaux donc agréables à regarder, que demander de plus ! franchement super album tout comme le premier d'ailleurs !
le 13 novembre 2012
Envoi très rapide! Je ne regrette pas de l'avoir acheté il est génial!

Au passage je trouve que le commentaire de l'internaute qui parle du marketing est vraiment inutile. Quand on aime pas quelque chose on ne commente pas et on laisse les gens aimer ce qu'ils veulent! :)
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2013
évidemment mon adolescent de fils adore j'aime beaucoup aussi ça bouge bien très sympa !!!! à fond dans la voiture ......
le 29 mai 2014
Impossible de le trouver en grande surface alors quand la copine de ma fille me l'a réclamé pour ses 7 ans, j'ai d'abord galéré, puis je me suis souvenue que grâce à Amazon on pouvait aussi trouver de la musique, et en effet, je l'ai trouvé, et pas cher!!!
Pour le style, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, mais ma fille m'a dit qu'elle et ses copines l'avaient écouté à fond dans la chambre de leur amie qui fêtait son anniversaire... si j'ai bien compris, il s'agit d'un boys band tel que ceux que nous avions déjà dans les années 90, et les filles adorent ce groupe, comment je le sais??? Quand l'anniversaire d'une autre de ses copines a eu lieu la semaine suivante, c'est encore un cd de ce groupe que l'on m'a à nouveau commandé! Alors si vous avez un cadeau à faire pour une pré ado, je crois que c'est le cadeau idéal!
le 17 janvier 2013
J'ai acheté cet album en même temps que Up all night pour mon fils.
Je trouve ce groupe trés sympa, leur musique est entrainante et les morceaux se retiennent assez facilement.
Ce n'est pas reservé aux adolescentes car moi, j'aime beaucoup.
le 4 mars 2013
J'adore, j'ai 14 ans, je suis Directioner et donc plus que fans des One Direction ! Cette album est tout simplement magnifique ! J'adore, 5 étoiles ne suffient pas, il en faudraient des millions ! :D
le 15 mars 2013
15€ d'économie par rapport à l'achat de l'album (pas négligeable, il n'y a pas de petites économies). Téléchargement facile, rapide , sans complication, pas besoins de 36 manipulations. Très pratique ce téléchargement car on peut aimer que quelques titres de l'album, donc il suffit de télécharger les titres souhaités et l'on paye les titres téléchargés. GRANDES ECONOMIES n'hésitez pas