5.0 étoiles sur 5 Pour cette prix Top
Matière agréable, raccord agréable, se sent très bien dans les mains, la couleur correspond parfaitement à l'ipad noir, bracelet est très utile ...
Vous ne trouverez pas une meilleure affaire pour ce prix!
Publié il y a 17 mois par strohbi

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais....
Publié il y a 17 mois par CLEMENT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 11 mars 2013
Pochette vraiment agréable, robuste et pas chère.

le cuir est de bonne qualité, les finitions un tout petit peu moins, mais pour une pochette à ce prix, le jour ou elle est trop abimée, je la changerais.

J'aime le système d'inclinaison
J'aime le fait de voir l'iPad quasi complètement, contrairement aux pochettes qui englobent
J'aime le fait que justement le fait que cela n'englobe pas tout fait que l'ensemble est plus fin
J'aime le verrouillage par aimant
J'aime un peu moins les finitions de l'intérieur qui dépasse un peu des fixations, mais ce n'est que cosmétique et pas rédibitoire du tout.

Je conseille vraiment, elle est nickel !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2013
S. Le Boisselier (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, la qualité générale est au rendez-vous. Forcément, cela augmente très sensiblement l'épaisseur de l'iPad mini mais la protection est très bon. Seul "hic", la passage en mode support qui n'est pas des plus pratique, mais c'est vraiment pour chipoter :)

5.0 étoiles sur 5 Pour cette prix Top, 15 février 2013
Vous ne trouverez pas une meilleure affaire pour ce prix!

5.0 étoiles sur 5 Une protection PARFAITE ! Sans exagération, 24 janvier 2013
C'est simple, je suis conquis !

J'ai essayé des dizaines de modèles dans les magasins, de toutes les couleurs, forme.. Je n'ai rien trouvé qui permettais de faire tenir mon iPad Mini comme sur la photo et qui possède la fonction Auto-Wake (voir en dessous pour plus de détails)..

Et le point que j'adoooooooooooore : les aimants ! En effet, c'est l'une des UNIQUES "housse" qui fonctionne avec la fonction "Auto Wake" d'Apple ! Vous ne touchez plus au bouton Power. Il suffit d'ouvrir la protection et de la fermer et l'iPad se mets en veille ou s'allume ! C'est GÉNIAL ! Goûtez-y, vous ne pourrez plus vous en passer !!!
J'ai fait toutes les grandes marques comme Belkin et AUCUNE ne prends en charge la fonction "Auto-Wake" pour l'iPad Mini (au moment de l'écriture du commentaire (24/01/2013).

En bref, si vous cherchez une protection pour votre iPad qui ne l'épaissit pas trop, le protège bien et qui à la fonction Auto-Wake, foncez sur cette protection ! C'est vraiment un beau produit. Mes amis sont toujours en admiration devant mon iPad Mini depuis! Je l’emmène partout.. Il est tellement bien tenu qu'on a plus peur de le déplacer et de le sortir :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2012
Produit de très bonne qualité, avec ça l'ipad est très bien protégé.
Look classe, ça fait un peu style "fibre carbone".
De plus la possibilité de l'ouvrir (notamment pour regarder la télé) s'avère très utile.

Le seul petit bémol que j'ai trouvé : avec l'ipad à l'intérieur ça le rend un peu lourd.
Enfin la protection est là !

5.0 étoiles sur 5 Adapté, inventif et joli !, 29 mars 2013
En plus d'être parfaitement adapté à l'iPad mini, laissant un libre accès à tous les boutons et à la caméra, ce CaseCrown est proposé aussi dans un joli colori rouge très sympa. :)
L'inventivité et la simplicité du système de pliage pour soutenir la tablette sans les mains en mode de consultation sur une table (pour visionner photos ou films par exemple) sont remarquables.
A tout ceci s'ajoute le petit aimant intégré dans le rabat qui permet de mettre en veille la tablette sans toucher aux boutons, et à la réactiver dès réouverture.
Faible encombrement (la tablette rentre toujours facilement dans mon sac à main) et protection correcte (pas encore expérimenté son efficacité lors d'une chute par exemple).
Que demander de plus ? Une matière couvrante plus noble, et pour le même prix, tant qu'à faire ? Il ne faut pas exagérer ! :p

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 février 2013
Très belle étui
Finition impeccable
Très pratique grâce à sa poignet interieur
Et prix très corect
Content de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Aurait pu mieux faire., 10 janvier 2013
Objet élégant, agréable à posséder et à transporter. Une certaine difficulté pour l'ouvrir.
Très bonnes expositions pour la position horizontale (5). Mais une seule pour la position verticale.
Dommage. Complète cependant parfaitement ce type de tablette. Un mode d'emploi par schémas rapides
Serait le bienvenu.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Épouse bien la forme de l'ipad pour un bon maintien, l'ouverture et la fermeture déclenche la sortie de veille ou la mise en veille.
Le + : une encoche permettant de glisser sa main pour éviter faire tomber l'étui (et l'ipad).

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, mais...., 13 février 2013
Produit plutôt de bonne qualité et esthétique, l'ipad mini est bien protégé et sa prise en main est facilitée par la présence d'une "sangle" élastique sécurisant sa tenue avec une seule main. Par contre, la position horizontale en chevalet montrée sur la photo n'est pas possible (les "couvertures" étant totalement rigides). En clair, la photo associée à cet article ne correspond pas vraiment au produit livré !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›