5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SIMULATION
Publié il y a 21 mois par jean

3.0 étoiles sur 5 train simulateur
très bien
très réaliste sur les paysages et la conduite des machines a quand la conduite en France avec des train français
Publié il y a 21 mois par Cervain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SIMULATION, 14 mars 2013
jean (Gisors, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT] (DVD-Rom)
J'avais TS 2012 deja tres bon mais TS 2013 est encore au dessus.J'ai été obligé de supprimer TS 2012 pour pouvoir installer TS 2013 car sinon le jeu ne se lance pas(tres longue installation environ 1h30mn et connection internet obligatoire).Il y a toute sorte de trains et de parcours avec une simulation vraiment incroyable.On peut acheter des trains et parcours supplémentaires mais tout ça au final reviens très très cher c'est le seul hic de ce jeu

3.0 étoiles sur 5 train simulateur, 17 mars 2013
très bien

5.0 étoiles sur 5 simulateur de train, 13 février 2013
excellente simulation impressionante de realisme; l'installation demande du temps(2heures à partir du Dvd) la tra duction francaise et assez mauvaise

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
il est vraiment tres bien au niveau du graghisme et il est tres simple a utiliser vraiment grande difference entre se lui la et train simulateur 2012.

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 19 septembre 2013
aucune info prealable sur le fait qu il faut installer streaming. aucune notice a la reception. une calamnité. je n'acheterai plus ce genre d article sur votre site, je suis toujours deçue par l absence totale d'accompagnement

2.0 étoiles sur 5 erreur sur le cd, 13 septembre 2013
sur le coffret et le cd sont les titres train simulator 2013, mais le cd contient train simulator 2012.
Y-a-t-il une erreur?
salutations.

4.0 étoiles sur 5 Train Simulator 2013, un très bon produit., 7 septembre 2013
4 étoiles mérités pour Train Simulator 2013.
Grande évolution par rapport aux éditions précédentes.
Bien vu, la possibilité de télécharger d'autres matériels et d'autres itinéraires.
Je le recommande vivement aux passionnés.

4.0 étoiles sur 5 Distrayant, 15 octobre 2014
Jeu de simulation distrayant lorsqu'on a envie de voyager un peu (sans bouger de chez soi, bien sûr).
Quelques vues intéressantes avec les différentes caméras disponibles, et possibilité de réer soi-même des parcours (mais nécessite beaucoup de patience)...
Il y a plusieurs niveaux de difficulté et parcours, sans quoi on ferait vite le tour du jeu...
Des mises à jour sont proposées régulièrement.
Possibilité également d'acheter des parcours et des machines sur Internet lorsqu'on veut diversifier... mais ça rend cher le jeu au final !

3.0 étoiles sur 5 Train simulator 2014, 23 juin 2014
Bonjour. J'ai aimé le graphisme des paysages et des trains beaucoup plus naturel. Je n'aime absolument pas le fait qu'il faut acheter en plus du jeu des articles séparés, notamment les locos et wagons. Inadmissible d'autant plus que le choix des articles est limité dans la base du jeu.
D'autre part, j'avais commandé Train Simulator 2013, et à l'intérieur du boîtier c'est le modèle 2014 avec achats séparés. Bizarre?

3.0 étoiles sur 5 simple, 19 juin 2014
Super jeux mais il est beaucoup trop simple a " conduire le train " mais pas mal quand même. Bien pour les enfant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT]
Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT] de Excalibur (Windows 7 / Vista / XP)