le 14 mars 2013
J'avais TS 2012 deja tres bon mais TS 2013 est encore au dessus.J'ai été obligé de supprimer TS 2012 pour pouvoir installer TS 2013 car sinon le jeu ne se lance pas(tres longue installation environ 1h30mn et connection internet obligatoire).Il y a toute sorte de trains et de parcours avec une simulation vraiment incroyable.On peut acheter des trains et parcours supplémentaires mais tout ça au final reviens très très cher c'est le seul hic de ce jeu
le 17 mars 2013
très bien
très réaliste sur les paysages et la conduite des machines a quand la conduite en France avec des train français
le 13 février 2013
excellente simulation impressionante de realisme; l'installation demande du temps(2heures à partir du Dvd) la tra duction francaise et assez mauvaise
le 28 novembre 2012
il est vraiment tres bien au niveau du graghisme et il est tres simple a utiliser vraiment grande difference entre se lui la et train simulateur 2012.
le 19 septembre 2013
aucune info prealable sur le fait qu il faut installer streaming. aucune notice a la reception. une calamnité. je n'acheterai plus ce genre d article sur votre site, je suis toujours deçue par l absence totale d'accompagnement
le 13 septembre 2013
sur le coffret et le cd sont les titres train simulator 2013, mais le cd contient train simulator 2012.
Y-a-t-il une erreur?
salutations.
le 7 septembre 2013
4 étoiles mérités pour Train Simulator 2013.
Grande évolution par rapport aux éditions précédentes.
Bien vu, la possibilité de télécharger d'autres matériels et d'autres itinéraires.
Je le recommande vivement aux passionnés.
le 15 octobre 2014
Jeu de simulation distrayant lorsqu'on a envie de voyager un peu (sans bouger de chez soi, bien sûr).
Quelques vues intéressantes avec les différentes caméras disponibles, et possibilité de réer soi-même des parcours (mais nécessite beaucoup de patience)...
Il y a plusieurs niveaux de difficulté et parcours, sans quoi on ferait vite le tour du jeu...
Des mises à jour sont proposées régulièrement.
Possibilité également d'acheter des parcours et des machines sur Internet lorsqu'on veut diversifier... mais ça rend cher le jeu au final !
le 23 mars 2014
excellent ce jeu "Train Simulator 2013" mon fils voulait un jeu de conduite de train pour son anniversaire j'ai était sur Amazon j'ai trouvais ce jeu je l'ai commandé il est arrivé j'ai attendu son anniversaire pour lui donner il était content mais il a découvert quelque chose qu'il la rendu encore plus heureux quand il a mit le CD dans l'ordinateur il a découvert que c'était le CD de "Train Simulator 2014"
le 23 juin 2014
Bonjour. J'ai aimé le graphisme des paysages et des trains beaucoup plus naturel. Je n'aime absolument pas le fait qu'il faut acheter en plus du jeu des articles séparés, notamment les locos et wagons. Inadmissible d'autant plus que le choix des articles est limité dans la base du jeu.
D'autre part, j'avais commandé Train Simulator 2013, et à l'intérieur du boîtier c'est le modèle 2014 avec achats séparés. Bizarre?

Voir 1 question avec réponse