5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SIMULATION
Publié il y a 13 mois par jean

3.0 étoiles sur 5 train simulateur
très bien
très réaliste sur les paysages et la conduite des machines a quand la conduite en France avec des train français
Publié il y a 13 mois par Cervain

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SIMULATION, 14 mars 2013
jean (Gisors, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT] (DVD-Rom)
J'avais TS 2012 deja tres bon mais TS 2013 est encore au dessus.J'ai été obligé de supprimer TS 2012 pour pouvoir installer TS 2013 car sinon le jeu ne se lance pas(tres longue installation environ 1h30mn et connection internet obligatoire).Il y a toute sorte de trains et de parcours avec une simulation vraiment incroyable.On peut acheter des trains et parcours supplémentaires mais tout ça au final reviens très très cher c'est le seul hic de ce jeu

3.0 étoiles sur 5 train simulateur, 17 mars 2013
très bien

5.0 étoiles sur 5 simulateur de train, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellente simulation impressionante de realisme; l'installation demande du temps(2heures à partir du Dvd) la tra duction francaise et assez mauvaise

5.0 étoiles sur 5 super, 28 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
il est vraiment tres bien au niveau du graghisme et il est tres simple a utiliser vraiment grande difference entre se lui la et train simulateur 2012.

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucune info prealable sur le fait qu il faut installer streaming. aucune notice a la reception. une calamnité. je n'acheterai plus ce genre d article sur votre site, je suis toujours deçue par l absence totale d'accompagnement

2.0 étoiles sur 5 erreur sur le cd, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sur le coffret et le cd sont les titres train simulator 2013, mais le cd contient train simulator 2012.
Y-a-t-il une erreur?
salutations.

4.0 étoiles sur 5 Train Simulator 2013, un très bon produit., 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
4 étoiles mérités pour Train Simulator 2013.
Grande évolution par rapport aux éditions précédentes.
Bien vu, la possibilité de télécharger d'autres matériels et d'autres itinéraires.
Je le recommande vivement aux passionnés.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent ce jeu "Train Simulator 2013" mon fils voulait un jeu de conduite de train pour son anniversaire j'ai était sur Amazon j'ai trouvais ce jeu je l'ai commandé il est arrivé j'ai attendu son anniversaire pour lui donner il était content mais il a découvert quelque chose qu'il la rendu encore plus heureux quand il a mit le CD dans l'ordinateur il a découvert que c'était le CD de "Train Simulator 2014"

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai reçu , très bon qualité et merveilleux de jeux ! beaucoup varié de train et plan aussi ! superbe de cd train simulator ! merci encore Amazon

4.0 étoiles sur 5 train simulator 2013, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le jeu est excellent la boite est la meme mais en telechargement obligatoire pour jouer il m installe le 2014 et pas le 2013

ARRAY(0xa3d30d80)

Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT]
Train Simulator 2013 (PC DVD) [UK IMPORT] de Excalibur (Windows 7 / Vista / XP)