le 5 mai 2014
Appli pratique et bien faite pour la Kindle fire hd (ancienne version). L'appli se lance sans problème, et on a bien toutes les options fb
le 2 avril 2014
très contente de cette application, correspond parfaitement à ce que je cherchais, répons à mes attentes je recommande cette application
le 16 février 2014
Cette application est vraiment très bien. Aller sur Facebook avec l'application est beaucoup plus pratique que d'aller sur le web. Je conseil cette application à toutes les personnes
le 4 avril 2013
Comme sur les autres applications ont ne peut pas faire de copier/coller et on peut seulement partager sur son profil mais pas sur ses pages. Depuis la dernière mise à jour. On peut plus mettre de j'aime.
J'adore cette application qui installe en quelques secondes un raccourci sur ma tablette ou mon HTC ONE qui me permet de me connecter sans détour sur Facebook!
le 27 janvier 2014
Mais il faut bien connaitre les règles de publications de Facebook. Attention que les amis de vos amis ne deviennent pas vos amis par défaut.
le 3 février 2014
Je suis une fidèle de Face book , et je regrette qu'on ne puisse pas accéder sur la tablette à d'autre jeux que Candy Crush.
le 8 avril 2014
l'application que tout le monde a non??? très sympa pour suivre ses amis rester connecter avec eux je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus!!!
le 20 août 2013
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis très content de l'avoir sur mon mobile et tablette.
le 30 juin 2014
indispensable .toutes les fonctions sont disponibles et le design est bien fait et il est trés pratique a utiliser pour tout le monde