le 26 avril 2013
Le collier est encore plus beau que sur la photo, réglable pour pouvoir ajuster en fonction de la hauteur souhaitée.
Le délai de livraison a été d'une semaine ce qui n'est pas trop mal, et le collier était super bien emballé. Bonne qualité, j'adore.
le 9 septembre 2013
Parfait mise à part que le cordon en cuir et trop gros et ne tiens pas mais heureusement il et livré avec une chaine inoxydable très belle et grande ce qui rend mieux malgré l'aile trop grande et la livraison tardive il est fabuleux et de bonne qualité!
le 14 juillet 2013
Très beau collier ! Merci ! Malgré que je ne sache pas si il est inoxydable, je suppose que non mais c'est quand même un très très beau collier.
le 27 février 2014
J'ai commandé trois de ces pendentifs. Je suis satisfais dans l'ensemble, pendentifs très beau donc pour ca je ne suis pas déçus.
Juste que j'ai lu les commentaire avant d'acheter ce produit, et certains disaient que le collier en cuire était trop gros, mais que heureusement il a été livré avec une chaine ( donc se qui est marqué dans leurs description " Justeel Homme Alliage Véritable Cuir Pendentif Charbonnier réglable Argent Or Traverser Ange Aile ,avec la Chaîne (Avec Sac Cadeau)" ).
J'ai acheté 3 pendentifs et je n'ai reçus aucunes chaine, seulement un bracelet fais avec des lacet de couleurs ( y'a du violet, du noir, du bleu et du marron ) un bracelet qui est assez moche, que je ne porterais jamais je pense. Je suis donc vraiment déçus pour ca, surtout que j'ai cru que le bracelet était un cadeau lol, mais s'il manque la moitié du colis c'est plus un cadeau mais une escroquerie ...
Les deux étoiles sont donc sur le fait que j'aime quand même ce pendentif que je trouve très beau, les trois étoiles manquantes sur le fait que je n'aime pas les escrocs.
le 17 juin 2014
C'est un collier qui est très bien. Lors du déballage, je l'ai aperçu en bon état mais il y a avait une drôle d'odeur. Cela venaît de la ficelle reliant le pendentif. Je l'ai retiré et heureusement il y avait une chaîne en remplacement. Pour conclure, c'est un bon produit.
le 23 juillet 2014
Collier reçu dans le temps minimum indiquée, conforme à la description et la photo, mais avec le même défaut que d'autres acheteurs, à savoir le collier en cuir possédant une mauvaise odeur dû à l'enfermement. Une aération à l'air libre devrait corriger le problème.
le 2 mai 2014
bah franchement entre la livraison hyper rapide et en tout cas plus rapide que le délai annoncé !!
prévu entre le 2 et le 19 mai reçu le 2 mai !
et les produits qui correspondent en tous points aux descriptions ! Je suis satisfait !!
et pour un prix hyper intéressant !
c'est peut-être pas du bijou de la place Vendôme ! mais en tout ça vaut largement mieux que certains bijoux que l'on trouve sur les marchés ou dans certaines boutiques des galeries marchandes..je suis bluffé
le tout semble bien assemblé et les parties en cuir de certains des bijoux sont du cuir !!!
super je recommande
le 14 mai 2014
Comme sur là photo bel objet malgré un cordon trop épais et peu pratique .Bon rapport qualité prix. Je le conseille.
le 12 décembre 2015
Je n'avais pas beaucoup d'attentes sur cet article par-rapport au prix. Ce qui était une erreur car l'article est arrivé soigneusement emballé et l'assemblage du collier donne un rendu très joli à porter. Simple mais stylé. Pas d'odeur imprégné ou autre désagrément. A voir la durée dans le temps mais une bonne surprise dans tous les cas. Je recommande, pour un cadeau ou pour soi, cela fait de l'effet.
le 3 février 2014
le collier est sympa, mise à part l'anglais elfique de la plaque lol. Le prix est super soldé, je doute qu'il n'est fait un jour 32 euros...
J'en ai commandé 2, pas de sac mais une boîte en carton "cadeau" avec une odeur atroce, obligée de faire tremper les colliers. Pas de chaîne non plus.