5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Le collier est encore plus beau que sur la photo, réglable pour pouvoir ajuster en fonction de la hauteur souhaitée.
Le délai de livraison a été d'une semaine ce qui n'est pas trop mal, et le collier était super bien emballé. Bonne qualité, j'adore.
Publié il y a 19 mois par Stitch

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Comme sur là photo bel objet malgré un cordon trop épais et peu pratique .Bon rapport qualité prix. Je le conseille.
Publié il y a 6 mois par Gilles

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Leather Pendentif Collier Argent Or Traverser Ange Aile Millésime Réglable 16~26 Pouce Chaîne Homme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 9 septembre 2013
Parfait mise à part que le cordon en cuir et trop gros et ne tiens pas mais heureusement il et livré avec une chaine inoxydable très belle et grande ce qui rend mieux malgré l'aile trop grande et la livraison tardive il est fabuleux et de bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2013
Très beau collier ! Merci ! Malgré que je ne sache pas si il est inoxydable, je suppose que non mais c'est quand même un très très beau collier.

4.0 étoiles sur 5 Un bon collier !, 17 juin 2014
C'est un collier qui est très bien. Lors du déballage, je l'ai aperçu en bon état mais il y a avait une drôle d'odeur. Cela venaît de la ficelle reliant le pendentif. Je l'ai retiré et heureusement il y avait une chaîne en remplacement. Pour conclure, c'est un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 super collier, 26 juillet 2014
ce bijoux est magnifique moi j'en suis satisfaite ce qui est bien c'est que tu peux changer le cordon si y en a qui n'aime pas ils vendent des cordons en cuir rond fin et tu reproduis le meme mais en tout cas il est beau ( moi je refais mes bijoux avec des anneaux qui sont trop grand je met un lacet je fais un noeu et c'est charmant)

4.0 étoiles sur 5 trés cool!, 9 août 2014
megaotal - Voir tous mes commentaires
superbe pendentif contenant une plume indienne,une petite croix et une plaque ou est inscrite une magnifique phrase ressemblant à une devise indienne.Cet objet devrait plaire aux amateurs de symboles ou simplement à ceux qui aiment de jolies choses autour du cou.Vraiment trés réussit!

4.0 étoiles sur 5 Conforme mais nauséabond de prime abord, 23 juillet 2014
Collier reçu dans le temps minimum indiquée, conforme à la description et la photo, mais avec le même défaut que d'autres acheteurs, à savoir le collier en cuir possédant une mauvaise odeur dû à l'enfermement. Une aération à l'air libre devrait corriger le problème.

4.0 étoiles sur 5 Atypique !, 22 octobre 2014
Ce collier est atypique ! Il se marie bien avec un style assez décontracté . Je l'ai depuis un certain temps et il tient sans soucis !
Juste un point faible pour les inscriptions en anglais qui ne veulent rien dire !
Sinon très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Collier, 9 juillet 2014
Collier très joli esthétiquement, pour le prix c'est juste extra, comme sur la photo, juste parfait, je vous le conseille !