5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Le collier est encore plus beau que sur la photo, réglable pour pouvoir ajuster en fonction de la hauteur souhaitée.
Le délai de livraison a été d'une semaine ce qui n'est pas trop mal, et le collier était super bien emballé. Bonne qualité, j'adore.
Publié il y a 14 mois par Stitch

3.0 étoiles sur 5 Bon achat
Comme sur là photo bel objet malgré un cordon trop épais et peu pratique .Bon rapport qualité prix. Je le conseille.
Publié il y a 1 mois par Gilles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Alliage Genuine Leather Pendentif Collier Réglable Argent Or Traverser Ange Aile Millésime ,avec la Chaîne (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 9 septembre 2013
Parfait mise à part que le cordon en cuir et trop gros et ne tiens pas mais heureusement il et livré avec une chaine inoxydable très belle et grande ce qui rend mieux malgré l'aile trop grande et la livraison tardive il est fabuleux et de bonne qualité!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2013
Très beau collier ! Merci ! Malgré que je ne sache pas si il est inoxydable, je suppose que non mais c'est quand même un très très beau collier.

4.0 étoiles sur 5 Un bon collier !, 17 juin 2014
C'est un collier qui est très bien. Lors du déballage, je l'ai aperçu en bon état mais il y a avait une drôle d'odeur. Cela venaît de la ficelle reliant le pendentif. Je l'ai retiré et heureusement il y avait une chaîne en remplacement. Pour conclure, c'est un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Collier, 9 juillet 2014
Collier très joli esthétiquement, pour le prix c'est juste extra, comme sur la photo, juste parfait, je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 les ailes ethniques, 3 juillet 2014
Collier sympa a hauteur reglable grace aux nœuds qui coulissent
parfait avec un tshirt col v ou tunisien
donne un cote ethno chic

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 mai 2014
bah franchement entre la livraison hyper rapide et en tout cas plus rapide que le délai annoncé !!
prévu entre le 2 et le 19 mai reçu le 2 mai !
et les produits qui correspondent en tous points aux descriptions ! Je suis satisfait !!
et pour un prix hyper intéressant !
c'est peut-être pas du bijou de la place Vendôme ! mais en tout ça vaut largement mieux que certains bijoux que l'on trouve sur les marchés ou dans certaines boutiques des galeries marchandes..je suis bluffé
le tout semble bien assemblé et les parties en cuir de certains des bijoux sont du cuir !!!
super je recommande

4.0 étoiles sur 5 Justeel Homme Alliage Genuine Leather Pendentif Collier, 29 avril 2014
Justeel Homme Alliage Genuine Leather Pendentif Collier est un produit correcte au style sympa pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas investir cher dans un bijou.je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 beau mais fragile, 27 avril 2014
Comme sur la photo, mais au bout de seulement de quelque jours, le nœud du collier en cuir s'est détaché, et est obligé de le refaire à la main

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›