5.0 étoiles sur 5 AMAZING !
Pour les peaux de type acnéique qui ont des gros boutons rouges, c'est idéal ! il dessèche assez vite le bouton, mais il faut plusieurs applications, une application locale est largement suffisante. je le recommande fortement
Publié il y a 11 mois par Stéphanie T

Flacon arrivé à moitié vide pour cause de bouchon défectueux... Je ne commanderai plus chez Naissance à l'avenir car cela veut dire qu'il n'y pas de contrôle qualité.
Publié il y a 9 mois par Sabatié Florence

1.0 étoiles sur 5 Flacon arrivé à moitié vide pour cause de bouchon défectueux..., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Arbre à Thé - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 AMAZING !, 3 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 diou22, 14 avril 2014
j'en avais beaucoup entendu parler pour ses bienfaits sur l'acné, c'est vrai que c'est assez efficace. bon par contre l'odeur est un peu forte mais elle se dissipe rapidement, ou on s'y habitue peut être!! moi j'en suis pas fan (de l'odeur) mais c'est largement supportable, ça me rappelle le viks vapo rub pour donner une idée

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 avril 2013
Produit reçu rapidement et bien emballer mais le flacon été mal fermer donc j'en ai eu plein les mains en le sortant de la boîte donc c'est pas agréable

5.0 étoiles sur 5 Bouton?! Et vous ne connaissez pas l'huile de thé?! Et bein dépèchez-vous ^_^, 1 juillet 2014
Magnifique! L'un des meilleurs soins naturelle pour traité les boutons et le colis a été livré a temps.
Pour celles et ceux qui sont sujet aux boutons permanent ou temporaire je le recommande vivement.
Attention! les résulta n'apparaissent pas du jour au lendemain mais au bout de quelque jour on peut déjà sentir ou même voir la différence.
Ah oui! Un petit bémol, faite attention avec cette huile, elle brule donc peu vous infligé des brulures sur la peau.
A par cela je le recommande absolument!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Flacon mal fermé, 24 mai 2014
Le flacon est arrivé mal fermé, quelques gouttes sont tombées. Dommage, mais pour le prix attractif, ce n'est pas si grave.

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 mai 2014
Très bien pour désinfecter les piercing sans les agresser. Pas comme les spray du perceur qui sont très abrasifs !

5.0 étoiles sur 5 Potion magique?, 19 mai 2014
Arbre athe est religieusement appele teatree. Effacera les verrues plantaires? Ou non? J ai tout essaye maintenant je desespere. J attends laction decette huile

5.0 étoiles sur 5 mon préferé, 29 avril 2014
de bonne qualité je trouve. il me sert pour un diffuseur avec de l'eau. il sent bon et on peut le mettre dans des produits ménager.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite en tout point, 16 avril 2014
je suis entierement satisfaite de cet achat,l'envoi est rapide ,le prix est trés convenable par rapport aux boutiques et pharmacies.je ne peux pas parler de son efficacité car je ne l'ai pas encore essayé