5.0 étoiles sur 5 AMAZING !
Pour les peaux de type acnéique qui ont des gros boutons rouges, c'est idéal ! il dessèche assez vite le bouton, mais il faut plusieurs applications, une application locale est largement suffisante. je le recommande fortement
Publié il y a 21 mois par Stéphanie T

2.0 étoiles sur 5 DECUE
Une odeur de pin, très ordinaire, voire artificielle.
Je m'attendais à un parfum léger ... de thé vert.
Très déçue.
Publié il y a 9 mois par PiMa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 AMAZING !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Arbre à Thé - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Odeur forte mais pas désagréable, 14 mai 2015
Acheté à l'origine pour traiter des moisissure dans mon appartement, j'ai commandé cette huile essentielle sans connaitre ce produit.

Au final l’odeur est très forte mais pas désagréable et je suis surpris des utilisations que l'on peu en faire, que ce soit pour nettoyer ou pour améliorer sa santé.

Bref, pour un prix aussi faible je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 diou22, 14 avril 2014
j'en avais beaucoup entendu parler pour ses bienfaits sur l'acné, c'est vrai que c'est assez efficace. bon par contre l'odeur est un peu forte mais elle se dissipe rapidement, ou on s'y habitue peut être!! moi j'en suis pas fan (de l'odeur) mais c'est largement supportable, ça me rappelle le viks vapo rub pour donner une idée

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 avril 2013
Produit reçu rapidement et bien emballer mais le flacon été mal fermer donc j'en ai eu plein les mains en le sortant de la boîte donc c'est pas agréable

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 22 septembre 2014
Une odeur de pin, très ordinaire, voire artificielle.
Je m'attendais à un parfum léger ... de thé vert.
Très déçue.

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle d'arbre à thé, 29 avril 2015
Avant je traiter mes bouton avec une autre H.E et j'ai décidé de tester celle ci pour changer. a peine reçu a peine essayé et j'approuve ce produit qui aide à assécher les boutons pour qu'ils partent plus rapidement. vraiment efficace et pour ceux qui aime l’eucalyptus aucun soucis niveau odeur

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 mai 2014
Très bien pour désinfecter les piercing sans les agresser. Pas comme les spray du perceur qui sont très abrasifs !

4.0 étoiles sur 5 Pour la peau, 21 juin 2015
J'ai découvert cette huile en Australie, et je l'ai enfin trouvée en Europe. Cette huile a un effet apaisant sur les petites maladies de la peau. Le seul bémol, la bouteille est un peu petite. Sinon, un bon achat, naturel et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2015
Produit livre dans le délai indiqué. La bouteille délivre une seule goutte sans couler de trop. Très efficace sur petit bouton a tuer "dans l'œuf". Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Donc je rachèterai ici

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Cette huile est superbe, elle a une petite odeur désagréable mais on s'y habitu vite. J'ai gardé cette huile pendant plus d'1 mois en l'utilisant quotidiennement ce qui est super. Je suis ravie de mon achat, merci.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›