undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2013
Le logiciel est très facile à utiliser et bluffant quant au résultat parès 15 à 20 minutes seulement,
il donne envie de faire de beaux diaporamas (ce que je compte bien faire vu mon stock de photos de montagne)
je recommande donc vivement
j'ai juste enlevé une étoile parce le prix n'est quand même pas négligeable
le 4 octobre 2013
Pour les passionnés de photos montages encore "débutants" Magix 2013 DVD est un moyen d'arriver à un résultat vraiment très satisfaisant avec petites vidéos, photos, musiques, commentaires... De quoi se faire plaisir dans la conception et faire plaisir aux autres (si, si)..
le 21 juillet 2013
bonjour, le produit semble assez bon; il reste des difficultés dans la bonne compréhension des liens : effets, transitions, quant à leur bonne utilisation ; de petits bugs pour la fonction Titre, notamment au niveau de la mesure de la taille des titres qui ne fonctionne pas toujours ; également la fonction "enregistrement" qui se révèle assez "fouillis"!
je ne manquerai pas de vous faire part d'autres observations lorsque j'aurais exploré toutes les fonctions de ce logiciel.
il me semble que la version 5, que je possède, est plus nette d'emploi et de résultats.
amicalement, Jean Anton.
le 20 mars 2014
Envoi rapide comme souvent sur ce site.

Ce logiciel, que j'avais déjà avec une configuration plus ancienne, est toujours aussi facile d'utilisation, avec un rendu

a rendre jaloux
le 18 octobre 2013
Delais rapides bon rapport qualité/prix,
bon logiciel facile d'utilisation intuitif,
ideal pour debuter
prevoir un bon PC si non attention aux lenteurs
le 9 janvier 2013
Photos sur DVD peu intuitif, cela demande une bonne formation,mais surtout le logiciel Vasco de Gama ne fonctionne pas.
Méfiance pour les logiciels qui se présentent comme facile à utiliser