le 1 juillet 2013
La pochette et les flacons sont de qualité très moyenne et ressemblent d'avantage à un cadeau marketing en asile colis qu'autre chose. Ne vaut pas les 15€. Finalement, les pochettes vendues au super marché sont de meilleure qualité pour le même prix.
Petite daube en plastique qui ne résistera pas à 2 ou 3 déplacements + un entonnoir qui ne sert à rien tellement il est petit.
On peut trouver mieux dans n'importe quel rayon spécialisé de supermarché... moins cher.
le 21 juin 2013
Trousse comme les flacons camelote = plutôt à tout simplement composer soi-même au vu de la piètre qualité de l'ensemble
le 27 juin 2013
Pour éviter de partir avec de gros flacons, même si on mais tout dans la soute. Gains de place incroyable.
le 19 mai 2014
manque de flacon a mon gout mais pour ceux qui parte juste en w-k le produit et tres bien,meme ma grand mere(qui a 83ans)a trouver sa tres pratique l'entonnoir!!!,je le conseille pour ceux qui parte en w-k mais pas pour ceux qui parte pour 1mois!
le 3 septembre 2013
Le plus grand flacon est arrivé cabossé. L'ensemble est plutôt léger, même s'il est aux normes low cost. Je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher.
le 24 avril 2014
ne correspond pas au descriptif présenté sur le web manque entonnoir pas de marque comme indiqué a l'achat
trop petit et incomplet dommage
le 8 avril 2015
Voyageant énormément, cette petite trousse est super pratique et je ne pars jamais sans, les flacons sont idéales et de taille parfaite.
le 6 octobre 2013
Utile pour WE mais sans grand intérêt sur les contenants.
Manque le petit pot pour la crème de jour...qui aurait été plus utile.