5.0 étoiles sur 5 excelent
Publié il y a 17 mois par bruno

2.0 étoiles sur 5 Psyllium
Ce produit devrait favoriser le transit intestinal mais n'a pas donné satisfaction.
Peut-être qu'à long terme il produira ses effets ....?
Publié il y a 8 mois par Robert Pierron

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excelent, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif (Divers)
C'est la deuxieme fois que je commande ce produit, toujours arrivé plus vite que prevus (je vis en Italie ) reçus 3 jours apres commande. depuis de nombreuse années que je prend du psylium, celui ci est de loin de meilleur qualitée et aussi le plus facile a utiliser. je suis tres satisfait et recommande vivement ce produit. Problemes de transit reglé ainsi que hemoroides interne, plus de saignement apres 2 jours d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 Gastro, 29 mars 2013
Mon gastro me dit que c'est un bon produit, un peu moins efficace que le parapsyllium vendu en pharmacie.
Moi je préfère le psyllium car je n'ai pas besoin d’ordonnance pour l'acheter

5.0 étoiles sur 5 bienfait total, 14 mai 2013
Le meilleur ami des intestins sensibles. Rapide, efficace, pour ne pas dire miraculeux! Sans effets secondaires en plus... une vraie renaissance!

5.0 étoiles sur 5 tegument de plantain, 11 novembre 2012
silevie "Silevie" (france region rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
produit à prendre absolument pour avoir un confort intestinal.
Plante merveilleuse qui m'a apporté un grand soulagement, je recommande vivement ce produit pour toutes personnes ayant des problèmes divers de transit.

5.0 étoiles sur 5 produit trop ignoré du public, 9 mai 2014
Louyot Marie (Chatellerault Vienne) - Voir tous mes commentaires
Un bon produit qui vous conserve la santé et peut aire un coupe-faim..sans apporter de calories en excès.
Peu se mélanger à de la soupe des pâtes à tarte.

4.0 étoiles sur 5 Recommandé par une amie, 11 mai 2014
Je dois dire que j'ai été épatée par les effets du psyllium sur mes fissures hémorroïdaires. En tout cas ça a bien soulagé le moment de la selle ! Je n'ai pas encore trouvé ma dose "idéale", mais j'y travaille. Merci beaucoup pour ce trésor !

5.0 étoiles sur 5 Le psyllium blond est un produit super efficasse, 1 septembre 2013
Si vous avez des problèmes de transit sauter sur trois cuillères par jour de psyllium et vos soucis seront disparus et vos toilettes deviendront un plaisir cela a été le cas pour moi se produit est un produit miracle.

5.0 étoiles sur 5 Avis, 29 décembre 2013
Ce produit est vraiment très efficace livraison impécable parfait je le recommande et en rachèterais
Je suis cliente d'Amazon et je ne suis pas déçue le service la qualité est la

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 13 juin 2014
le psyllium blond est une plante qui non seulement apaise l'inconfort d'un transit capricieux mais traite avec douceur et donc l'intestin n'est pas agressé je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 le plus efficace, 8 mars 2014
dans la gamme de ce genre de produit, il est pour moi le plus efficace.
je le recommande vivement à ceux qui ont des problème de transit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›