Horloge de gare retro double face New York
Prix:43,99 €+7,99 €expédition

le 15 novembre 2013
Produit très sympa esthétiquement mais malheureusement de fabrication grossière. le cabochon du sommet est tordu et ne peut en aucun cas être redressé car moulé avec le support
le 4 septembre 2013
jolie et pratique et pas cher en plus je recommande cette jolie pendule à tous. A bientôt salut à tous
le 18 janvier 2015
j'ai reçu l'horloge en temps et en heure , très jolie objet pas de soucis mais défectueuse, les aiguilles ne tournent pas étant desserrées et pas de possibilité de les remettre
demande de remplacement faite sans suite au bout d'une semaine
demande de remboursement en attente à présent
le 13 novembre 2014
Cette horloge est très jolie, facile à installer. Cette horloge étant double face elle peut se placer partout dans la maison. Bon rapport qualité prix.
le 24 janvier 2015
je cherchais un modèle qui ne soit pas trop grand et c'est bien tombé pour une petite cuisine. Les horloges restent à l'heure et ne sont pas trop bruyantes mais pas silencieuse pour autant, difficile d'accorder les 2 tic-tac... ça reste discret quand même. La qualité/finition perçue est correcte, un très bel effet . Je regrette juste le mouvement excessif des aiguilles d'une de 2 horloges, qui 'bringuebalent' un peu lors du réglage de l'heure mais au final ça tient. Vous ferez des envieux(ses) à coup sûr.
le 30 octobre 2014
Très jolie rempli bien sa fonction dommage que les piles ne soit pas fournies. Finition correctes
je recommande vivement. Merci