le 2 janvier 2015
les recettes proposées dans ce livre sont classiques mais très faciles à réaliser.
Les ingrédients simples et pas cher sont faciles à trouver. ce qui permet aux gourmands de chocolat de se régaler sans se ruiner, ni passer des heures à préparer
le format ebook n'est pas très adapté à la cuisine mais ça c'est mon point de vue, j'aime les "vrais" livres sur lesquels je peux apporter mes annotations.
a recommander
le 24 juin 2015
les lettres sont minuscules, impossible de les agrandir, les images pareil, n'est pas adapté aux kindle, à essayer sur PC peut être, mais c'est décevant.
le 22 décembre 2014
Recette simple ,rapide et délicieuse.................. ...... ..... ..... ..... ..... .... .... ..... ...... ..... ..... ..... ..... ..... .
le 4 octobre 2015
Livre bien illustré,il y a de bonne recettes bien expliqué.
Je recommande ce livre.pour tout ceux qui aime le chocolat.
le 18 novembre 2015
Facile à réaliser et très bien expliué ; un très bon bouquin pour une néophyte en petits chocolats gourmands et délicieux.
le 21 novembre 2014
Très pratique les recettes sont basique et il y a du choix et des photos pour avoir de bonnes idées . Merci
le 31 mars 2015
Ce Livre est complet et il correspond à la description ..pour les fans de chocolat et surtout pour le prix
le 28 mai 2013
Un petit livre avec des recettes très sympa, mais le format Kindle n'est pas forcément le plus adapté dans la cuisine. Livre à s'inspirer donc !
le 29 juin 2013
Amateurs de chocolat, ce livre est pour vous.
Vous allez saliver devant ces recettes bien présentées, les photos alléchantes.
Agréable à lire, à préparer ensuite, et à manger...
le 30 juin 2013
dans la famille on adore le chocolat et ce livre a été très apprécié par tous. On ne sait quelle recette choisir car il y a beaucoup d'idée

Votre livre photo pour - de 10€, 17 pages personnalisables