4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix
Article commandé le mercredi et reçu le lundi dans un colis bien protégé avec la facture.
Publié il y a 17 mois par helmi

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Le seul bémol c'est le manque de signalisation pour distinguer l'envers et l'endroit du papier. Il faut décoller un angle pour ne pas risquer d'imprimer la partie jetable.
Publié il y a 5 mois par Mamily

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les feuilles sont au format A4 sans bord entre la partie autocollante et le support ce qui permet une impression pleine page sans marge mais qui les rend un peu plus difficile à décoller (j'ai utilisé la pointe d'un cutter car je n'ai pas d'ongles).
Les feuilles sont très épaisses et le papier est de bonne qualité, ce qui m'a permis de faire de très belles impressions sur une imprimante laser (epson acculaser C2900).
En plus malgré l’épaisseur des feuilles 1 seul bourrage papier sur 200 impressions !
Seul bémol, j'avais commandé 100 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre! 15 jours avant, attention les feuilles n'ont rien à voir (celles que j'ai reçu par 100 sont toutes fines avec des bords) !

5.0 étoiles sur 5 ce produit me convient parfaitement, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 feuilles de papier photo A4 140g brillant auto-adhésive jusqu'à 19200 ppp résistant à la lumière imperméable à l'eau (Appareils électroniques)
tout est dans le titre.
Ce style de papier est difficile à trouver dans le commerce.
un peu dur à séparer du support, mais produit fin et de bonne qualité

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait!!! Déjà reçu!!! alors que j'attends encore des commandes passées avant. Déjà essayé et c'est génial pour créer des gomettes à mes enfants!!!

3.0 étoiles sur 5 quelle surface au toucher?, 24 juin 2013
bonjour, la surface du papier est-elle lisse et brillante comme les autocollants(genre un peu vinyl), ou est ce que c'est du simple papier ? sinon, est-il indechirable? merci

1.0 étoiles sur 5 confusion, 17 septembre 2013
Le titre correspondant au produit est explicite par contre le descriptif est totalement incohérent, comment commander un tel produit dont le descriptif semble contredire l'intitulé.
Qu'est-ce qu'on achète en réalité ? un film transparent ou un papier ?

ARRAY(0xa4e87018)