4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix
Article commandé le mercredi et reçu le lundi dans un colis bien protégé avec la facture.
Publié le 26 novembre 2012 par helmi

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Le seul bémol c'est le manque de signalisation pour distinguer l'envers et l'endroit du papier. Il faut décoller un angle pour ne pas risquer d'imprimer la partie jetable.
Publié il y a 14 mois par Mamily

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 26 novembre 2012
Les feuilles sont au format A4 sans bord entre la partie autocollante et le support ce qui permet une impression pleine page sans marge mais qui les rend un peu plus difficile à décoller (j'ai utilisé la pointe d'un cutter car je n'ai pas d'ongles).
Les feuilles sont très épaisses et le papier est de bonne qualité, ce qui m'a permis de faire de très belles impressions sur une imprimante laser (epson acculaser C2900).
En plus malgré l’épaisseur des feuilles 1 seul bourrage papier sur 200 impressions !
Seul bémol, j'avais commandé 100 feuilles A4 papier adhésif blanc; Utilisé pour toutes les imprimantes jet d'encre! 15 jours avant, attention les feuilles n'ont rien à voir (celles que j'ai reçu par 100 sont toutes fines avec des bords) !

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Feuilles de format A4 étiquettes autocollantes MATT PHOTO PAPIER A4 pour imprimantes jet d'encre 210 x 297mm 120g / m² (Appareils électroniques)
Je suis déçue d'autant plus que j'ai acheté 2 paquets de feuilles.......
En effet il n'y aucun signe pour nous montrer l'endroit et l'envers.....
Et le comble, celui qui n'a pas d'ongles ne peut séparer les 2 feuilles....Et même pour celui qui en a......ce n'est pas facile sans abîmer le papier......

5.0 étoiles sur 5 ce produit me convient parfaitement, 29 mars 2014
tout est dans le titre.
Ce style de papier est difficile à trouver dans le commerce.
un peu dur à séparer du support, mais produit fin et de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2013
Parfait!!! Déjà reçu!!! alors que j'attends encore des commandes passées avant. Déjà essayé et c'est génial pour créer des gomettes à mes enfants!!!

5.0 étoiles sur 5 50 Feuilles de format A4 étiquettes autocollantes MATT PHOTO PAPIER A4, 28 novembre 2014
Papier autocollant parfait.
Je m'en sers pour imprimer des photos et remplir le livre bébé de mon fils.
J'ai opté pour ce genre de papier car avec la colle je ne trouvais pas le rendu terrible.

3.0 étoiles sur 5 quelle surface au toucher?, 24 juin 2013
bonjour, la surface du papier est-elle lisse et brillante comme les autocollants(genre un peu vinyl), ou est ce que c'est du simple papier ? sinon, est-il indechirable? merci

1.0 étoiles sur 5 confusion, 17 septembre 2013
Le titre correspondant au produit est explicite par contre le descriptif est totalement incohérent, comment commander un tel produit dont le descriptif semble contredire l'intitulé.
Qu'est-ce qu'on achète en réalité ? un film transparent ou un papier ?