undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 février 2013
J'ai une bonne partie de la collection des paresseuses et c'est de loin le moins intéressant. Le ton est toujours agréable, mais les conseils sont redondants, et ils se limitent souvent à manger des graines, mangez du bio, bannissez viande, beurre, tout excès etc...Perso je n'ai pas du tout accroché.
le 27 septembre 2013
J'ai trouvé ce livre très intéressant et bourré d'humour! c'est même devenu un de mes livres de chevets tant il me plait à le relire. Les conseils délivrés ici ne sont pas les X astuces bateau délivrées dans d'autres types de presses... On apprend pas mal de choses, on revient aux fondamentaux et on raisonne intelligemment (ce n'est pas pour promouvoir les feuilles de salade et le sport à outrance que ce livre a été conçu et ça fait plaisir)
Plutôt que d'en faire un résumé plus explicite, je vous incite à le lire!
le 29 août 2012
J'ai largement passé l'âge de lire ce style de livres, à mon avis , plutôt réservé à des trentenaires, mais chaque livre de la série est une vraie pépite d'humour, qui peut se lire par petits bouts, et me dope le moral.
Je partage le tuyau à plusieurs de mes amies quinquas, et sexas, et même davantage, qui trouvent le style épatant et décoiffant.
Alors, en cas de cafard, à avoir dans sa bibliothèque !
le 17 mars 2013
c'est un livre très drôle , la paresse devient un vrai boulot , mais amusant , pleins de petits trucs pour s'économiser
le 5 juillet 2014
Ce petit bouquin regorge d'astuces et de trucs malins pour se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau. Plein de joie de vivre, d'humour et de bonne humeur ! Je le conseille vivement à celles qui ont une petite baisse de régime ;)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2015
A completely useless book, not even funny. I do not recommend as it is a waste of time and money
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2012
comme d habitude je ne suis pas déçue par les paresseuses ,detente assurée bouffée d oxygéne a lire .c est vraiment bon pour le moral et c est vraiment pour nous femme mére et amante enfin bref la totale ! vous etes obligée de vous retrouver dans les paresseuses meme mes fils et mes filles me pique mes petits bouquins car c est trop cool .allez y sans moderation
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus