le 22 mai 2013
une voiture énorme. pour tout fan de formule un. montage facile avec un livret facilement compréhensible. véhicule avec suspensions avant et arrières et un moteur V8
le 23 septembre 2013
On regrettera seulement qu'il n'y est pas de power fonction inclus mais pour le prix ( - de 70€ ) cela reste un super produit qui vous procurera beaucoup de plaisir lors de la construction!
le 26 décembre 2013
La F1 réalisée est assez fidèle à la réalité.
Je parle des suspensions, de l'emplacement de la motorisation, de la direction ... Bref, de l'aspect général.

C'est vraiment une belle réalisation.
On regrette juste que la voiture ne soit pas "sponsorisée". Cela donnerait un aspect plus réel (mais ce serait plus cher sans doute).

Le déplacement de l'aileron arrière est une bonne trouvaille.
L'ouverture du capot arrière est une bonne trouvaille également mais est ce utile ? Nous dirons que c'est un "plus".

En option, il est possible d'acheter et installer un moteur.
Celui-ci n'a pas d'intérêt car il permet de bouger l'aileron arrière et le capot de manière motorisée. Bof ...

Par contre, les plus acharnés pourront acheter un kit pour la téléguider.
Avec un peu d'astuce, c'est faisable. ;-)
le 7 décembre 2013
Un résultat étonnant après un après midi de construction.
Grand souci du détail (suspensions, direction, moteursV8)

La voiture finie est véritablement superbe
le 15 mai 2013
Comme tous les Lego Technic la construction se fait avec minutie et patience. Taille finie impressionnante. Petit plus, acheter le kit de motorisation 8293 ;o)
le 14 novembre 2013
Idéal pour se prendre pour un pilote de F1. Le système de suspension est très réaliste et permet d’appréhender la réalité.
le 27 décembre 2013
pour tous les enfants de 11 à 16 ans fans de F1, un modèle très bien conçu, très proche de la conception réelle des monoplaces de la catégorie reine où les diverses technologies propres à la catégorie sont superbement mises en évidence : direction, V8 avec pièces mobiles (vilebrequin, embiellage, pistons), suspensions, DRS etc...
à ne pas manquer !
en revanche, pour les plus jeunes, de 11 à 12 ans, il est souhaitable, à mon avis, qu'un adulte accompagne le montage de ce modèle relativement compliqué. un adulte de préférence fan de F1 ou de sport automobile !
le 8 janvier 2014
Très belle construction...
Comme d'habitude les plans sont clairs et faciles à suivre. On peut ouvrir le coffre, les roues tournent, l'ensemble est motorisable (non fourni)
Il existe une une seconde possibilité de construction mais il faut récupérer les plans sur internet (dommage au prix du jouet...) mon fils de 10 ans est un adepte des Lego technic et celui-ci lui a particulièrement plus ! Je recommande.
le 15 janvier 2014
super lego technic.notice compréhensible avec quelque nouvelle pièces (pour moi) le prix n'est vraiment pas cher comparer à d'autre. je le recommande
le 17 juin 2014
Offert à notre petit-fils de 9 ans qui a trouvé le montage facile mais très long. Bien savoir qu'une autre boite doit être achetée pour télécommander la voiture.

Voir 1 question avec réponse