4.0 étoiles sur 5 super
Comme tous les produits de la marque tout le monde a été ravi !
Un bémol pourtant: il serait judicieux de noter dans la description que si l'enfant souhaite la faire bouger (fonctions motorisées) il faut acheter une boîte supplémentaire qui contient le moteur + le boitier à piles.
Ce serait plus pratique plutôt que...
Publié il y a 5 mois par H. dominique

3.0 étoiles sur 5 Bel objet .... coûteux.
Je ne mettrai rarement plus de 3 étoiles sur des jouets aussi chers.
Publié il y a 3 jours par Halcres

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42006 - Jeu de Construction - La Pelleteuse (Jouet)
Comme tous les produits de la marque tout le monde a été ravi !
Ce serait plus pratique plutôt que devoir passer la commande 2 fois.

5.0 étoiles sur 5 belle pelleteuse, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils de 11 ans super heureux de fabriquer cette pelleteuse, s'amuse beaucoup avec. Une fois construite elle est impressionnante

5.0 étoiles sur 5 Jeu de construction : la pelleteuse Légo Technics, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bel article, cher mais lorsqu'elle est montée, on comprend le prix. C'est encore mieux quand la pelleteuse est motorisée pour le bras et la pince. Sinon plusieurs possibilités de la faire fonctionner en manuel. Belle construction qui peut que ravir les fans de légos.

5.0 étoiles sur 5 Pelleteuse lego, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop bien. On c est régalé mon fils et moi à la monter. Un conseil l associer avec la boite de motorisation
Power fonction 8293 pour encore plus de plaisir...Livraison toujours parfait ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La grue est super réaliste avec le kit motorisation en option. Tous les mouvements sont reconstitués.
Mon fils adore et moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 Superbe pelleteuse, 1 février 2014
Hamelin (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe véhicule articulé que mon fils de 12 ans a mis 4 heures à monter avec passion. La pelleteuse est magnifiquement articulée et on a plaisir à manœuvrer les manettes. Le top du top est de lui associer le kit de motorisation !

5.0 étoiles sur 5 lego technic, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un anniversaire reussi, en un rien de temps tout fut construit un enfant heureux d avoir fait son chef d oeuvre merci

5.0 étoiles sur 5 Lego Technic en puissance, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une pelle Lego Technic équipée d'un grappin, articulée, super réaliste. Elle est dans ma collection de Lego Technic avec beaucoup d'autre.

3.0 étoiles sur 5 Bel objet .... coûteux., 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne mettrai rarement plus de 3 étoiles sur des jouets aussi chers.
C'est une très belle réalisation au fonctionnement et à la cinématique bien pensé. Quoique l'adjonction d'un moteur soit quasi indispensable (rajoutez 40 euros ! ) si l'on veut profiter de la fluidité des mouvements. Dans ce cas, seuls les mouvements de flêche, balancier et griffe sont motorisés (pas les chenilles, ni ta tourelle !).
Je déplore la trop grande spécificité des boîtes de construction Lego de nos jours.Bien moins d'universalité qu'il y a quelques années.Qu'il est loin le temps où, avec une poignée de "briques", on avait un petit millard de possibilités d'assemblage ! L'esthétisme y a gagné (le commerce aussi ...) mais pas l'esprit créatif ! Que fait l'enfant après avoir construit sa pelleteuse ? Il la démonte et fait le modèle N°2 ... (pas toujours) et après ? Je connais peu d'enfants qui réutilisent les pièces communes pour des montages personnels complexes.
Je reconnais la qualité et la précision des moulages, conformes à la Marque. Seul l'esprit a changé (moi aussi peut-être .. ? ).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeux! Demande concentration et dextérité. Occupe bien l'enfant, très intéressant.
Par Internet, il est possible d'avoir en plus un deuxième modèle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb1dc81d4)