le 11 novembre 2013
Comme tous les produits de la marque tout le monde a été ravi !
Un bémol pourtant: il serait judicieux de noter dans la description que si l'enfant souhaite la faire bouger (fonctions motorisées) il faut acheter une boîte supplémentaire qui contient le moteur + le boitier à piles.
Ce serait plus pratique plutôt que devoir passer la commande 2 fois.
le 23 septembre 2013
mon fils de 11 ans super heureux de fabriquer cette pelleteuse, s'amuse beaucoup avec. Une fois construite elle est impressionnante
le 22 avril 2013
Très bel article, cher mais lorsqu'elle est montée, on comprend le prix. C'est encore mieux quand la pelleteuse est motorisée pour le bras et la pince. Sinon plusieurs possibilités de la faire fonctionner en manuel. Belle construction qui peut que ravir les fans de légos.
le 1 février 2014
Superbe véhicule articulé que mon fils de 12 ans a mis 4 heures à monter avec passion. La pelleteuse est magnifiquement articulée et on a plaisir à manœuvrer les manettes. Le top du top est de lui associer le kit de motorisation !
le 14 novembre 2013
Une pelle Lego Technic équipée d'un grappin, articulée, super réaliste. Elle est dans ma collection de Lego Technic avec beaucoup d'autre.
le 24 juillet 2013
La grue est super réaliste avec le kit motorisation en option. Tous les mouvements sont reconstitués.
Mon fils adore et moi aussi.
le 15 novembre 2013
un anniversaire reussi, en un rien de temps tout fut construit un enfant heureux d avoir fait son chef d oeuvre merci
le 17 mai 2014
La construction est un peu complexe mais fascinante. Comme il n'y a pas de "Power Function", le prix est abordable pour un modèle avec des pièces plutôt utiles pour d'autres inventions (Par ex. : les vérins à vis).

Une fois construit, je regrette le manque de fluidité du mouvement de la grue, cela accroche un peu.
le 24 février 2014
...mais néanmoins relativement aisé à assembler.

Pour les enfants peu patients, le jouet se monte en 3 étapes fonctionnelles d'une durée équivalente.

Comme toujours avec Lego Technic, très instructif pour initier la mécanique aux enfants.
le 28 mai 2014
Cadeau acheté pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans. Il a passé 1 jour et demi dessus et il a adoré. Il a juste trouvé que ça ne durait pas assez longtemps;) Par contre il ne joue pas avec, la seule chose intéressante pour lui était de le construire.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.