5.0 étoiles sur 5 legos star wars
petite boite légo très sympa , petit modèle , pas cher et petit plaisir à faire en attente des gros cadeaux de noël!!!
pas facile a trouver dans ce type de produit dont gamme assez chère ...
Ravie de mon achat et réception très rapide comme d'hab !!!! je recommande!!!
Publié il y a 18 mois par gingermoooh

3.0 étoiles sur 5 Des minifigs...
Voici un des 2 battlepacks sorti en 2013, avec le Republic Troopers vs. Sith Troopers.
Comme tous les battlepacks (et comme tout les sets Star Wars) on pourra toujours dire que le prix est trop élevée par rapport au contenu mais il reste accessible surtout si l'on cherche à obtenir des minifigs.

Les deux clones sont issus de "L'attaque...
Publié il y a 17 mois par Alexandre A.

5.0 étoiles sur 5 legos star wars, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75000 - Jeu de Construction - Clone Troopers Vs Droïdekas (Jouet)
pas facile a trouver dans ce type de produit dont gamme assez chère ...
Ravie de mon achat et réception très rapide comme d'hab !!!! je recommande!!!

3.0 étoiles sur 5 Des minifigs..., 11 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

Les deux clones sont issus de "L'attaque des clones" et sont donc logiquement des clones de phase I. Ces deux minifigs sont de belle facture avec beaucoup de détails, irréprochables en dehors de la faciliter du casque à se détacher de leur tête.Le soldat Clone apparait dans une version 2013 et le commandant clone (bras verts) est inédit.
Les droidekas ne sont pas les "minfig-droides" qui m'emballent le plus, ils ont l'air un peu tassés avec une base volumineuse, un "dos" bien arrondi mais la tête arrive avec un angle un peu dur, ce qui enlève un peu de l'aspect arrondi qui était recherché pour représenter ces droïdes qui se déplacent en roulant dans les films.

Le centre de commandement est bien réalisé, plus petit que dans les films mais ressemblant. C'est un bel élément de décor mais finalement peu jouable malgré le missile que l'on peut lancer.

Ce set en lui même est peu jouable mais il permet d'obtenir - au prix le plus abordable de la gamme - des minifig qui viennent grossir les rangs des troupes obtenues dans d'autres sets.

5.0 étoiles sur 5 facile à monter, 13 avril 2014
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
un de mes fils collectionnent les lego et la gamme de lego "star wars" est sa préférée
le tout a été monté en 30 min pour son grand plaisir

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, 26 septembre 2013
Je l'ai offert à mon fils pour ses 9 ans et il a réussi à les monter sans que ça lui prenne la journée.

5.0 étoiles sur 5 légo fidele!, 21 octobre 2014
freesa - Voir tous mes commentaires
petite boite pour offrir à un anniversaire d'un garçon de11ans! Il etait ravi! Cela complète à bas prix la collection légo star wars!

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 janvier 2015
Parfait pour mon fils, forcément, c'est Lego ! Presque parfait pour moi parce que la boîte est arrivée en partie écrasée. Rien de grave, tous les legos étaient intacts, mais ça fait moyen d'offrir une boîte à moitié écrasée ! Et ce n'est pas la Poste (pour une fois) puisque l'emballage extérieur était parfait.

5.0 étoiles sur 5 En avant les clones !, 31 janvier 2015
Bon Lego star wars , j'aurai aimer un siège pour les deux clones et une piéce de quatre pour monter la piéce sérigraphier du radar , sinon je trouve les minifig clone trooper super cool et super réaliste par apport au film de la prélogie , enfins un sergent clone !

5.0 étoiles sur 5 des heures d'histoires, 12 juillet 2014
Comme d'habitude les legos il n'y a rien à en dire car ce sont les enfants qui les utilisent qui leur donnent de la valeur. Les pièces sont accessibles pour un enfant à partir de 6 ans mais parfois il faut lui donner un coup de main pour certaines qui sont vraiment petites ou difficiles à assembler.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
LE DUFF (France) - Voir tous mes commentaires
Ce Jeu est de qualité. La notice est claire. Mon fils qui vient d'avoir 9 ans est très content. Il était très fier car il l'a monté tout seul.

Par contre cela reste très cher par rapport aux nombre de pièces.

5.0 étoiles sur 5 Super, comme d'hab!, 12 juin 2014
Allez, une boite de Lego en plus dans la collection...
Simple mais efficace ...
Mais jusqu'à quel âge les enfants jouent-il aux Lego?
Livraison dans les temps, RAS