Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

petite boite légo très sympa , petit modèle , pas cher et petit plaisir à faire en attente des gros cadeaux de noël!!!
pas facile a trouver dans ce type de produit dont gamme assez chère ...
Ravie de mon achat et réception très rapide comme d'hab !!!! je recommande!!!
le 11 décembre 2013
Voici un des 2 battlepacks sorti en 2013, avec le Republic Troopers vs. Sith Troopers.
Comme tous les battlepacks (et comme tout les sets Star Wars) on pourra toujours dire que le prix est trop élevée par rapport au contenu mais il reste accessible surtout si l'on cherche à obtenir des minifigs.

Les deux clones sont issus de "L'attaque des clones" et sont donc logiquement des clones de phase I. Ces deux minifigs sont de belle facture avec beaucoup de détails, irréprochables en dehors de la faciliter du casque à se détacher de leur tête.Le soldat Clone apparait dans une version 2013 et le commandant clone (bras verts) est inédit.
Les droidekas ne sont pas les "minfig-droides" qui m'emballent le plus, ils ont l'air un peu tassés avec une base volumineuse, un "dos" bien arrondi mais la tête arrive avec un angle un peu dur, ce qui enlève un peu de l'aspect arrondi qui était recherché pour représenter ces droïdes qui se déplacent en roulant dans les films.

Le centre de commandement est bien réalisé, plus petit que dans les films mais ressemblant. C'est un bel élément de décor mais finalement peu jouable malgré le missile que l'on peut lancer.

Ce set en lui même est peu jouable mais il permet d'obtenir - au prix le plus abordable de la gamme - des minifig qui viennent grossir les rangs des troupes obtenues dans d'autres sets.
un de mes fils collectionnent les lego et la gamme de lego "star wars" est sa préférée
le tout a été monté en 30 min pour son grand plaisir
petite boite pour offrir à un anniversaire d'un garçon de11ans! Il etait ravi! Cela complète à bas prix la collection légo star wars!
le 26 septembre 2013
Je l'ai offert à mon fils pour ses 9 ans et il a réussi à les monter sans que ça lui prenne la journée.
le 5 janvier 2015
Parfait pour mon fils, forcément, c'est Lego ! Presque parfait pour moi parce que la boîte est arrivée en partie écrasée. Rien de grave, tous les legos étaient intacts, mais ça fait moyen d'offrir une boîte à moitié écrasée ! Et ce n'est pas la Poste (pour une fois) puisque l'emballage extérieur était parfait.
le 12 juillet 2014
Comme d'habitude les legos il n'y a rien à en dire car ce sont les enfants qui les utilisent qui leur donnent de la valeur. Les pièces sont accessibles pour un enfant à partir de 6 ans mais parfois il faut lui donner un coup de main pour certaines qui sont vraiment petites ou difficiles à assembler.
le 11 novembre 2015
En construisant ce battle pack, votre enfant s’approprie un des éléments phares de la fameuse saga de Georges Lucas ! Il peut ensuite réinventer des scènes pour en devenir le héros, le temps d’un jeu. Et puis ça reste du Lego, on peut finalement en faire ce qu'on veut d'autre,
le 1 mai 2014
Un ensemble star wars qui vient compléter l'armada de mes deux garçons. Qualité Lego irréprochable. Une fois le vaisseau monté, ils jouent uniquement avec les figurines, à créer tout pleins de scénarios. Donc parfait pour qui recherche des figurines à moindre coût !
le 31 janvier 2015
Bon Lego star wars , j'aurai aimer un siège pour les deux clones et une piéce de quatre pour monter la piéce sérigraphier du radar , sinon je trouve les minifig clone trooper super cool et super réaliste par apport au film de la prélogie , enfins un sergent clone !