5.0 étoiles sur 5 Vraiment détaillé., 5 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75001 - Jeu de Construction - Republic Troopers Vs Sith Troopers (Jouet)
J'ai été surpris par le niveau de détail des personnages, (sous les casques, chacun a un visage différent) et par la rapidité à monter. Des personnages collector The Old Republic pour seulement 15 euros, je n'ai pas résisté. Le grand enfant que je suis s'est régalé. Merci Lego.

5.0 étoiles sur 5 Légo tout simplement., 11 décembre 2013
Un jeu qui traverse les âges et qui garde une réputation extraordinaire.
Je le recommande pour tous les enfants ou fan de Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 jouet lego star wars, 24 avril 2013
Mon fils est fan des lego star wars et cela me rappelle mon enfance. Quelle chance de revivre mon enfance et jouer avec lui

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu, 12 juillet 2014
Comme d'habitude les legos il n'y a rien à en dire car ce sont les enfants qui les utilisent qui leur donnent de la valeur. Les pièces sont accessibles pour un enfant à partir de 6 ans mais parfois il faut lui donner un coup de main pour certaines qui sont vraiment petites ou difficiles à assembler.

5.0 étoiles sur 5 enfant heureux, 16 mai 2014
Jeux pour les 7 ans d'un enfant, très heureux dès qu'il a ouvert le cadeau, c'est tout de suite mis au montage

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 7 mai 2014
Boîte cool.figurine cool super classe les casque le vaisseau est bien. Petit bémol à propos des boîte pourquoi il sans font pas plus

5.0 étoiles sur 5 Des figurines !!!, 1 mai 2014
Et une nouvelle panoplie de star wars, pour compléter l'armada de mes deux garçons.... une fois le vaisseau monté, ils ne s'amusent qu'avec les figurines, à créer tout pleins de scénarios. Donc, 4 figurines pour ce prix, c'est ce que je recherche !

5.0 étoiles sur 5 top, 9 avril 2014
lego star wars toujours trop cher car on paie le marketing , mais fait toujours aussi plaisir aux enfants, donc on est heureux du même coup, surtout pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 légo star wars, 21 février 2014
parfais mon fils adore adore, prix correct.Mon fils est fan de cet univers et il est enchanté. Il est plus que parfais

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 9 février 2014
Avec des enfants fan de Star Wars impossible de ne pas aimer. La raison de cet achat était essentiellement liée aux 4 personnages contenus dans cette boite.