le 5 février 2013
J'ai été surpris par le niveau de détail des personnages, (sous les casques, chacun a un visage différent) et par la rapidité à monter. Des personnages collector The Old Republic pour seulement 15 euros, je n'ai pas résisté. Le grand enfant que je suis s'est régalé. Merci Lego.
Vraiment une chouette boîte, qui contient 4 personnages sympas pour leur originalité et leur finesse de détail, avec leurs armes et un petit vaisseau.
Pourra plaire autant à un enfant qu'à un fan de Star Wars, c'est clair !
Mon seul regret, qui fait perdre une étoile à ce produit : plus de 20 euros pour une boîte Lego de cette si petite taille, c'est vraiment de l'abus. On a beau surfer sur l'engouement Star Wars, je trouve que c'est un peu cher quand même !!! Si ce n'était pas pour un cadeau de Noël d'un passionné, je l'aurai retourné...
le 11 décembre 2013
Un jeu qui traverse les âges et qui garde une réputation extraordinaire.
Je le recommande pour tous les enfants ou fan de Star Wars.
le 30 décembre 2014
Ce vaisseau est tout petit mais mon fils le tien aisément dans la main et adore jouer avec, il en a 2 petits et un plus gros et il est fan de star wars.Je trouve que celui ci est sympa car il est très complet pour le prix et a 4 personnages, et compte tenu du prix des personnages à l'unité, ça vaut vraiment le coup!
le 28 décembre 2013
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO
le 9 avril 2014
lego star wars toujours trop cher car on paie le marketing , mais fait toujours aussi plaisir aux enfants, donc on est heureux du même coup, surtout pour un cadeau
le 30 janvier 2014
Fidèles à LEGO, notre fils adore construire ces engins!
Les plans sont détaillés. Un montage très intelligent et beaucoup d'heures de jeu d'imagination...
le 7 mai 2014
Boîte cool.figurine cool super classe les casque le vaisseau est bien. Petit bémol à propos des boîte pourquoi il sans font pas plus
le 19 octobre 2014
Cette boite correspondait parfaitement à nos attentes. L'images proposée montrait le contenu de la boite. Pas de surprise avec un prix plus intéressant qu'en grande surface.
le 9 février 2014
Avec des enfants fan de Star Wars impossible de ne pas aimer. La raison de cet achat était essentiellement liée aux 4 personnages contenus dans cette boite.