5.0 étoiles sur 5 Vraiment détaillé.
J'ai été surpris par le niveau de détail des personnages, (sous les casques, chacun a un visage différent) et par la rapidité à monter. Des personnages collector The Old Republic pour seulement 15 euros, je n'ai pas résisté. Le grand enfant que je suis s'est régalé. Merci Lego.
Publié le 5 février 2013 par Romain Berthet-pilon

1.0 étoiles sur 5 si c'était possible je mettrai zero étoile en ce qui concerne l''emballage .
jeu livré dans une grande enveloppe , résultat la boite cartonnée était en très mauvais état( boite pas trop nette impossible d' en imputer l'incident à la poste) .
c'est la 1er fois que cela arrive, je n'ai donc pas retourné ce jeu, mais c'était impossible a offrir comme cadeau, même si le jeu...
Publié il y a 6 mois par maldiv

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vraiment détaillé., 5 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75001 - Jeu de Construction - Republic Troopers Vs Sith Troopers (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Chouette mais un brin cher, 22 décembre 2014
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Vraiment une chouette boîte, qui contient 4 personnages sympas pour leur originalité et leur finesse de détail, avec leurs armes et un petit vaisseau.
Pourra plaire autant à un enfant qu'à un fan de Star Wars, c'est clair !
Mon seul regret, qui fait perdre une étoile à ce produit : plus de 20 euros pour une boîte Lego de cette si petite taille, c'est vraiment de l'abus. On a beau surfer sur l'engouement Star Wars, je trouve que c'est un peu cher quand même !!! Si ce n'était pas pour un cadeau de Noël d'un passionné, je l'aurai retourné...

5.0 étoiles sur 5 Légo tout simplement., 11 décembre 2013
Un jeu qui traverse les âges et qui garde une réputation extraordinaire.
Je le recommande pour tous les enfants ou fan de Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 petit mais complet et très sympa pour jouer, 30 décembre 2014
Ce vaisseau est tout petit mais mon fils le tien aisément dans la main et adore jouer avec, il en a 2 petits et un plus gros et il est fan de star wars.Je trouve que celui ci est sympa car il est très complet pour le prix et a 4 personnages, et compte tenu du prix des personnages à l'unité, ça vaut vraiment le coup!

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars TM - 75001 - Republic Troopers Vs SithTroopers, 28 décembre 2013
LEGO qui, associé aux autres modèle de la gamme Star Wars, permet de recréer le monde Star Wars, la difficulté de montage est facile pour un enfant de 9 ans déjà rodé aux LEGO

5.0 étoiles sur 5 top, 9 avril 2014
lego star wars toujours trop cher car on paie le marketing , mais fait toujours aussi plaisir aux enfants, donc on est heureux du même coup, surtout pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de construction, 30 janvier 2014
Fidèles à LEGO, notre fils adore construire ces engins!
Les plans sont détaillés. Un montage très intelligent et beaucoup d'heures de jeu d'imagination...

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 7 mai 2014
Boîte cool.figurine cool super classe les casque le vaisseau est bien. Petit bémol à propos des boîte pourquoi il sans font pas plus

5.0 étoiles sur 5 enfant heureux, 16 mai 2014
Jeux pour les 7 ans d'un enfant, très heureux dès qu'il a ouvert le cadeau, c'est tout de suite mis au montage

5.0 étoiles sur 5 légo star wars, 21 février 2014
parfais mon fils adore adore, prix correct.Mon fils est fan de cet univers et il est enchanté. Il est plus que parfais

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›