‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon set, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter (Jouet)
Le A Wing n'est pas le véhicule le plus connu des films Star Wars mais sa version Lego est un excellent modèle. Le véhicule est très beau, très élégant, personnellement je l'adore. Les minifigurines sont très chouettes aussi. Han Solo est loin d'être une exclu mais c'est une figurine/perso que j'aime beaucoup (chouettes détails sur ses habits), le pilote du A Wing n'est pas transcendant mais la minifig est de qualité et bien faite, et mon préféré reste l'Amiral "It's a trap!" Ackbar, qui s'il avait bu un peu moins de café avec sa tasse aurait peut être évité la perte de quelques croiseurs ou chasseurs lors de la bataille d'Endor, qui me donne vraiment envie de jouer avec.
Avec ses 4 missiles, le A wing est bien agréable à jouer. Bémol comme souvent avec les autocollants du vaisseau qui souffrent parfois dans la boite et que je n'apprécie personnellement pas. Petit bémol sur les ailerons à l'arrière qui sont la seule partie qui peut avoir tendance à se désolidariser pendant qu'on joue, mais sinon le A Wing est suffisamment compact pour traverser la maison au bout de mains d'enfant sans se casser en morceaux.
Très bon set. Très très chouette set même.

5.0 étoiles sur 5 Un jouet facile à monter, 26 septembre 2013
Je l'ai offert à mon fils pour ses 9 ans et il a réussi à les monter sans que ça lui prenne la journée.

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide parfait, 7 juillet 2013
Bonjour
Acheté pour mon fils de 9 ans, il s'est régalé à le monter !
Les jeux Lego sont parfaits et moins cher sur Amazon MERCI

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2013
Livraison rapide
produit conforme c'est bien du vrai Légo.
Mon fils est fan des jouets Star Wars et là il est comblé pour pas chère en plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2013
Mon fils de 7 ans, grand fan désormais à son tour de la saga Star Wars, a été plus que ravi d’accueillir ce petit vaisseau, simple à construire pour lui, dans sa chambre en compagnie des autres Légo de la même franchise. Prix attractif, rapidité d'envoi (acheté le samedi matin, reçu le lundi, parfait !), bref un achat malin. Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 avril 2013
dans cette série legos star wars, un indispensable pour recréer des histoires fantastiques ; les petits garçons adorent et c'est facile à construire!

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau parfait pour jouer sans soucis de casse!, 9 janvier 2013
Mon fils a adoré son vaisseau. Facile à monter, il ne se casse pas et est manipulé sans soucis. Très bien!

4.0 étoiles sur 5 C'est Lego mais cher, 24 juillet 2014
payer 30% de plus pour la licence SW c'est toujours pénible. Reste que quand on est fan de Lego et de SW on le fait à contre cœur quand même. Le vaisseau est bien proportionné, pas de montage bien compliqué et de magnifiques figurines. Convient à de jeunes enfants aussi.

4.0 étoiles sur 5 Le plus solide !, 10 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mes enfants sont fan de star wars... et des legos qui correspondent. Ils en ont de nombreux, qui souvent se cassent pendant le jeu.
Celui-ci est résistant aux manipulations !! A conseiller pour débuter ou pour les enfants qui demandent souvent aux parents de reconstruire leur vaisseau !

5.0 étoiles sur 5 A-Wing Lego, 24 juin 2014
Superbe. Un jeu très intéressant et qui fait appel à l'observation. En plus mon fils peut le faire et le refaire sans se lasser.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›