le 2 avril 2013
Pour le minifg de Yoda principalement... cela permet de la retrouver dans un set d'entrée de gamme, à environ 20 €.
Mais le reste n'est pas phénomenal. Deux droids, le clone est sympa mais l'AT-RT n'apporte rien de bien neuf par rapport aux anciens modèles. Et il y a toujours un problème d'échelle... il est bien trop grand. Il doit avoir la taille d'un AT ST.
Lego aurait mieux fait d'en faire un plus petit (comme dans le set du Turbo Tank) et d'en proposer deux par boite (et doubler le nombre de clone en même temps).
le 24 août 2013
Disons le tout de suite, ce set m'a plu surtout pour la minfigurine Yoda!
L'ATRT est assez sympa, mais le véhicule est trop gros par rapport aux originaux de la série Clone Wars mais surtout il est assez fragile. Les pieds du walker n'aiment pas la contrariété des mouvements, les jambes sont raides, en gros il se déplace chez nous en sautillant, les pieds joints et il y a sur les jambes quelques éléments décoratifs qui chutent un peu trop souvent à mon gout.
Le droideka sniper est bien désigné, suffisament différent des autres droidekas pour être interéssant.
Le droide assassin est identique à ceux des autres sets.
Le clone de la 501ème est très beau, c'est un nouveau modèle que l'on trouve dans le set Z95 headhunter.
Mais surtout YODA! Avec une tête version Clone Wars et des petites jambes, j'ai tout de suite eu envie de le faire tournoyer en l'air et découper du droide avec son sabre laser! hum... Très très bien quoi! Finalement il y a peu de sets actuellement où l'on trouve une minifig yoda et celui-ci est le plus abordabe, alors rien que pour Yoda...
le 23 avril 2013
Encore un petit jouet facile à monter, même pour un jeune enfant, et qui ravira le plus grand nombre. De plus sur Amazon le prix est très attractif et l'envoi toujours aussi sérieux et rapide ! L'univers Légo Star Wars est vaste mais accessible via le site ! Ce petit robot et ses personnages dont Yoda, viennent agrandir la famille Légo trônant dans la chambre de mon fis de 7 ans, pour son plus grand plaisir. La force de son imaginaire est désormais en lui !!
le 5 avril 2013
Lego, reste est restera intemporel, solide , ludique innovant, fiable, bref un jouet qui couvrira bien des générations
Cette collection Star Wars est une vraie reussite, aussi bien chez les adultes et les enfants
le 9 juin 2013
cette boite de LEGO est super. C'est très amusant même si parfois certaines pièces se détachent facilement, c'est quand même un super jeu !
Encore un jouet légo avec un prix nettement moins cher que les enseignes spécialisées (pic... ou toys R'). Bref pour tous les bambins qui se passionnent pour star wars cela permet presque d'acheter 3 boîtes pour le prix de deux ailleurs.
le 26 février 2014
Il y a la figurine de Maître Yoda avec un sabre laser (très appréciée) + 2 autres + petit truc spatial (le tout monté en une demi-heure) + le grand monstre sur pattes qui demande un peu plus de temps et d'attention, mais une fois fini est assez sympa !
le 11 avril 2014
mon fils était tout simplement ravi, je l'ai eu a un prix imbattable!!! car quand j'ai vu son prix dans tout les magasins!!!!! merci amazon grace a vous on peut faire plaisir a nos enfants sans ce ruiner .
le 17 septembre 2015
Article livré dans les délais.
Le colis est arrivé légèrement abimé, et la boite de Lego est arrivée légèrement abimée... Ca n'a pas été gênant car le cadeau était pour mon fils, ça l'aurait été plus pour un cadeau à un autre enfant...
Donc parfait malgré celà !
le 3 janvier 2014
J'ai noté parfait car tout ce qui a été dit a été fait ! J'espère que cette perfection n'engendre pas chez ceux qui la réclame des véléité de dictateur qui les pousseraient à exiger avec force et persuasion "la perfection".