5.0 étoiles sur 5 LE set Lego Star Wars de 2013
Ce set permet de rejouer la scène légendaire de l'épisode VI où Luke affronte le Rancor dans les sous-sols du palais de Jabba le Hutt.
Publié il y a 19 mois par Mirakle

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais compatibilité avec le palais de Jabba mal étudié
Le set est sympa, notamment les personnages.
Par contre le set est censé se plugger avec le palais de Jabba et la tour reste dans le vide, rien pour passer d'un étage à l'autre. En gros il faut acheter deux fosses pour en faire une sous le palais, c'estdommage surtout pour le prix !
Publié il y a 9 mois par Rattus

5.0 étoiles sur 5 LE set Lego Star Wars de 2013, 23 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75005 - Jeu de Construction - La Fosse du Rancor (Jouet)
Tout d'abord le Rancor en lui-même est excellent même si j'aurais apprécié qu'il puisse gober complètement une minifig ; ce qu'il ne fait qu'à 80% environ. Ses dimensions me paraissent conformes à celles du film et à l'échelle des minifigs.
Le nouveau Luke est semblable à celui du set 9496 mais il a 2 nouveaux visages dont un où il marque sa stupeur/peur face au Rancor.
L'autre minifig unique est celle du dresseur du Rancor : Malakili. Une bonne figurine pour les collectionneurs.
Pour terminer, figure également un garde gamorréen idéal pour renforcer l'équipe du palais de Jabba.

Enfin, le set s'associe avec celui du palais de Jabba pour former une structure assez pratique pour jouer. Les 2 sets peuvent s'assembler selon plusieurs configurations et votre créativité permettra certainement d'obtenir un superbe résultat tant sur le plan ludique que sur celui de l'esthétique. Je recommande de disposer des 2 sets même si le coût n'est pas anodin...

5.0 étoiles sur 5 lego, 10 juin 2014
recu en parfait etat, bien emballer,produit conforme aux attentes
mon fils peut jouer et assembler avec les autres modules star wars

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2014
Chabi (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai offert à mon neuveu de 8 ans pour son anniversaire et il adore. En plus la livraison premium en 1 jour ouvré à été totalement respectée car j'ai commandé le jeudi à13h et il l'a reçu le lendemain pile pour son anniv !

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 15 février 2014
Mon fils en est très content, il a pu l'assembler avec le palais de JABBA.
Seul hic, il ne peut plus ouvrir la grille pour faire sortir le rencor.

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 4 février 2014
La fosse en elle meme est bien conçu malgré qu'elle soit un peu petite par rapport au rancor (je regrette que celui ci n'ouvre pas assez sa gueule )pour les personnages rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 15 janvier 2014
Produit en tous points conforme à la description donnée sur le site. Très satisfaisant en dépit de son prix elevé

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 janvier 2014
Surtout le rancor
mon fils adore.
il ne manque plus que le temple pour finir ce modele
Je conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 mon fils était ravi!, 29 décembre 2013
correspond totalement a son attente, il pense que c'est un très beau jeu:à 11 ans , il peut le construire seul.

5.0 étoiles sur 5 rancor, 26 décembre 2013
mon fils est fou de ce monstre
par contre il faut acheter le palais de jabba et prevoir de réhausser la tour

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 décembre 2013
Le set est indispensable pour tout collectionneur et si on a déjà le Palais de Jabba.
Heureusement j'ai attendu un an avant de craquer pour mon fils (et pour moi ;) car il était à 75€ il y a 1 an !!! aujourd'hui 50€ !!! acheté avec la promo Lego 50€ d'achat 15€ de réduc ! du coup j'ai acheté le Gungan Sub pour 38€ qui était à 53€ il y a un mois !!! actuellement il est à 71€ juste avant Noël !!! donc super affaire !
et les personnages vraiment parfaits !