le 17 août 2013
Faisant partie de la collection des "mini Star wars", pour les fans de Lego et Star Wars, rien à dire, c'est simple, mais sympathique.
le 21 février 2014
parfais mon fils adore adore, prix correct.Mon fils est fan de cet univers et il est enchanté. Il est plus que parfais
le 5 mars 2013
il est super en plus avec un des nouveau clone le vaisseau est plus grand qu on le pense en brèfe je le conseille fortement
le 1 août 2014
Mon fils de 6 ans adore ces petits vaisseaux et les planètes. Ce sont ses cadeaux de la part de la petite souris....Très vite monté.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2015
Bon Petit set pour l'exposition pour les fan de lego , Figure de clone phase 1 !!! J'aurai aimer avoir Kamino comme planète :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
A good package, a good product in a reasonable time.

I have no reason to not buy more product to this vendor !