Lego Star Wars - 75011 - Jeu de Construction - Tantive IV & Alderaan
Prix:16,11 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2015
Même si la taille correspond, ce lego est original avec sa planète qui contient les pièces du jeu et qui peut être suspendu par la suite.
Il s'agit surtout d'un jouet de collectionneur qui est prévu pour se mettre sur une étagère.
le 2 août 2013
A good package, a good product in a reasonable time.

I have no reason to not buy more product to this vendor !
le 9 juin 2013
Très bon article, rapide à monter et bien réalisé, la planète est magnifique, et les legos sont conforme à la saga