5.0 étoiles sur 5 super
Publié il y a 1 mois par gnark

3.0 étoiles sur 5 moyen
un peu décu, très petit ne pas s'attendre a quelque chose de grand et génial. le colis est arrivé dans un très mauvaise état completement aplatit ca ne le fait pas trop quant c'est pour offrir et puis le prix moins cher en magasin.
donc bon je recommande mais sans plus.
Publié il y a 11 mois par Harmonie

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31003 - Jeu de Construction - L' hélicoptère Bi-Rotors (Jouet)
Mon fils de 4 ans passe sont temps à monter et demonter chaque modèle tour à tour. Il y joue seul après avoir appris à suivre le mode d'emploi et à bien verser toute ses petites pièces dans une barquette en plastique. Il sait qu'il doit ensuite ranger le tout dans un sac ziploc sous peine de perdre des pièces et de ne plus pouvoir jouer (ça lui est arrivé la première fois qu'il a joué seul, comme on apprends mieux de ses erreurs que de ses réussites il a bien appris la leçon! ). Au debut je me contentais de lui fournir les pièces au fur et à mesure et de l'aider pour la lecture du mode d'emploi. Aujourd'hui il a parfois besoin de mon aide pour démonter certaines pièces récalcitrantes mais il se débrouille seul.
Il adore feuilleter le catalogue lego et reve de tous les avoir.

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment monter et démonter, 24 juillet 2013
Parfait, mon fils adore ces produits Lego permettant de construire différents modèles avec les mêmes pièces. Les plans sont fournis mais, en cas de problème, ils sont également téléchargeables sur le site Lego creator.

5.0 étoiles sur 5 avec Légo on fait toujours des heureux, 17 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super : livraison rapide et qualité à la hauteur de la réputation de la marque. rapport qualité/prix imbatable et cette boite 3 en 1 c'est super pour pouvoir créer plein de choses différentes sans jamais se lasser !

5.0 étoiles sur 5 Efficace et amusant, 25 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Passionnant dès 5 ans 1/2 et durable car 3 combinaisons possibles. Un vrai jeu amusant et éducatif, qui passionne l'enfant.

4.0 étoiles sur 5 je recommande!, 21 janvier 2014
n'hésitez pas! très chouette légo CREATOR, mon fils de 6 ans a adoré! construction assez facile, pour un beau résultat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2013
Ce jouet présente un bon rapport qualité-prix ; il est en outre relativement facile à monter et plutôt robuste .

5.0 étoiles sur 5 super cadeau d'anniversaire, 3 novembre 2014
acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 7 ans, la boîte a beaucoup plu. Elle est de taille très respectable, surtout par rapport aux boites lego starwars et autres du même prix...
Le côté évolutif est très intéressant pour les enfants. Un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
avec légo on n'est jamais déçu ! belle boite qui permet de faire 3 modèles différents, excellent rapport qualité prix ! je recommande cette articl !

5.0 étoiles sur 5 Hélicoptère Bi-Rotors, 17 mai 2014
Ce jeux permet de construire 3 jouets différents avec chaque fois un petit livre qui explique page après page la marche à suivre.
Malgré ses 5 ans et demi, mon petit-fils a construit ses jouets seul, sans aide. Les dessins des 3 petits livres sont très explicites.
Il a adoré son jeu de construction!
Bien emballé, comme toujours chez "Amazon", le colis a été livré rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Légo créator, 24 mars 2014
Offert à un copain pour un anniversaire, parfait comme d'habitude. Sans hésitation je recommande ce classique des jeux de construction.