5.0 étoiles sur 5 Animaux Lego...
Publié il y a 22 mois par insander

3.0 étoiles sur 5 ça change
à part la taille de l'oiseau qui est petite, ça change des voitures, camions, hélicoptères en tout genre pour les petits garçons, c'est très ludique pour les enfants qui aiment construire eux-même mais je confirme que pour un enfant de 7 ans c'est un peu compliqué donc il faut l'aider mais je recommande !
Publié il y a 22 jours par BOTTON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Animaux Lego..., 24 février 2013
insander - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31004 - Jeu de Construction - Le Rapace (Jouet)
Petit prix mais grande joie. Un nouveau modèle 3 en 1 de Lego des plus plaisant. Et surtout, ce sont des animaux qui sont ici proposés. Ca change des éternels voitures, motos et avions. D'ailleurs, j'imaginerais bien une belle collection de modèles d'animaux comme celui-ci, ce serait une bonne idée. Bref, très belle fabrication comme tous les Lego, résultat parfait, d'autant que l'aigle par exemple est totalement articulé. Très joli et d'une taille respectable, n'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lego, 3 en 1 très ludique !, 15 décembre 2014
Pas grand chose à dire, c'est du Lego, les 3 possibilités d'assemblage sont efficaces et pertinents pour les enfants en ce sens qu'elles proposent des "objets" vraiment différents et cohérents entre les boîtes.
Par aillurs, les plans de montage sont vraiment bien faits, ce sont de superbes boîtes Lego !

3.0 étoiles sur 5 ça change, 29 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Mon fils, fan de Lego a adoré. Les 3 animaux sont très bien pensé. Idéal pour un cadeau d'anniversaire. Super produit.

5.0 étoiles sur 5 super!, 3 janvier 2014
Je l'ai acheté à mon neveu et il s'est régalé à le construire! L'idée de pouvoir construire des modèles différents est vraiment sympa!

5.0 étoiles sur 5 attention petit sujet, 2 janvier 2014
Super, c'était un cadeau qui a plus que plu !! L'enfant ne veut plus les démonter il demande d'autres boites identiques pour pouvoir avoir les 3 modèles en même temps. Attention gros budget à prévoir SAUF sur Amazon où le prix reste plus qu'attractif rapport aux grandes surfaces

4.0 étoiles sur 5 lego une valeur sure, 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore les legos creator et celui ci a repondu a ses attentes. Parfaitement adapté à un enfant de 6/7 ans

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2013
Jouet original et de qualité . C'était pour un cadeau mais les garçons ont voulu le garder . Je recommande .

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 décembre 2013
Petit prix et grand effet ... idéal pour compléter un cadeau ou faire une belle surprise. A ce prix là ne pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 Le 3 en 1, 18 novembre 2013
Le prix est moins cher qu'en magasin.
Ce jouet perrmet d'avoir trois animaux au lieu d'un.
Je recommande ce légo.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›