4.0 étoiles sur 5 Très bien mais a réserver aux moins de 8 ans
Jouet sans surprise. Parfait comme toujours chez Lego. Il me semble juste que les lego creator 3 en 1 sont plus adaptés aux 6/7ans... Mon fils de 8 ans les termine désormais trop vite. Il est ss doute temps de passer a une gamme supérieure chez Lego...
Publié il y a 13 mois par Kelly T.

3.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous et prix serré
offert à un enfant de 6 ans, très heureux du contenu de la boite, il a passé un long moment à monter son contenu de différente façon et sans l'aide d'un adulte, très content de nous montrer son oeuvre.
qualité conforme à lego et imagination et jeu calme, rare de nos jours.
Publié il y a 13 mois par pasquier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais a réserver aux moins de 8 ans, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31005 - Jeu de Construction - Le Camion de Chantier (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 10 mai 2014
avec légo on n'est jamais déçu ! je recommande cet article pour des enfants à partir de 6 ans !

3.0 étoiles sur 5 qualité au rendez vous et prix serré, 24 mai 2014
qualité conforme à lego et imagination et jeu calme, rare de nos jours.

5.0 étoiles sur 5 Merci amazon, 26 novembre 2013
mon fils est heureux avec ses lego creator
modifiables c'est vraiment se qu'on cherchait pour lui ... il a bientôt 9 ans et très simple pour lui il adore
Merci pour votre rapidité et qualité prix

5.0 étoiles sur 5 joli jeu, 22 novembre 2014
ce jeu de lego est tres plaisant et permet un joli cadeau. l'enfant peut construire ce dont il a envie, et jouer avec comme avec un camion classique, tout en etant fier d'avoir ete capable de le monter lui meme! je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 septembre 2014
bon produit , conforme a la photo , en peu compliqué a faire seul pour un enfant de 5,5 ans
néanmoins mon fils etait content
les legos toujours une valeure sure pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 Lego Creator - 31005 - Jeu de Construction - Le Camion de Chantier, 14 juillet 2014
Commande conforme et livrée en très bon état et TRES rapidement.
Je recommande ce vendeur.
Très bon rapport qualité - prix pour cette petite maquette pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 25 août 2013
Lego comme toujours de qualité, moyenne boite qui permet de construire trois véhicules alternativement. Envoi rapide et soigné. ce produit correspond à la description.

5.0 étoiles sur 5 ludique, 4 janvier 2014
facile et intéressant à monter. Permet de jouer pendant longtemps puisqu'il est possible de recommencer pour une autre figure. est arrivé bien emballé et à temps.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 novembre 2013
Très bien les enfants sont contents correspond à l article commandé.
Envoi soigné et dans les temps.
Je recommande à tous ce qui ont un peu de patiente.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›