‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes créateurs, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31007 - Jeu de Construction - Le Super Robot (Jouet)
Ce produit convient très bien à un enfant de 7 ans qui sait suivre la notice de montage, par ailleurs très explicite avec schémas, même s'il ne lit pas encore très bien.

5.0 étoiles sur 5 extra, 15 juillet 2013
c est un jeu lego tb facile et assez complexe pr les enfants à offrir pr faire plaisir.......prix imbattable !

5.0 étoiles sur 5 un plaisir toujours renouvelé, 2 mai 2013
Encore un nouveau modèle, encore de nouvelles idées. Mon garçon a 6 ans et l'a "dévoré" à peine déballé

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lego, 3 en 1 très ludique, 15 décembre 2014
Pas grand chose à dire, c'est du Lego, les 3 possibilités d'assemblage sont efficaces et pertinents pour les enfants en ce sens qu'elles proposent des "objets" vraiment différents et cohérents entre les boîtes.
Par aillurs, les plans de montage sont vraiment bien faits, ce sont de superbes boîtes Lego !

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a fait très plaisir à un enfant de 8 ans pour son anniversaire, 20 septembre 2014
Cette boîte de LEGO est une valeur sûre.
L'enfant qui a reçu ce cadeau était très content et a pu apprécier ce qui était réalisable avec.
Matériel de bonne qualité, ces LEGO sont différents des LEGO City habituels et sont adaptés pour des enfants plus grands.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 15 juillet 2014
Envoie rapide.
Un classique à un bon prix qui a fait plaisir à mon fils.
Je recommande sans problème.
Valeur sur.

4.0 étoiles sur 5 Lego Creator - 31007 - Jeu de Construction - Le Super Robot, 23 juin 2014
c est un super coffret pour les garçons fan de légo créator et même pour les petits. Un peu cher pour ce que c'est mais les enfants adore!! je recommande

5.0 étoiles sur 5 lego, 23 mai 2014
super article pour belle idée cadeau, mon fils adore et nous aussi.il se régale les dimanches à faire et à défaire

5.0 étoiles sur 5 Très bon concept, 15 avril 2014
Facile à monter grâce à la notice qui est bien expliquée. 3 constructions en 1, c'est une très bonne idée. Bon rapport qualité/prix. Mon fils est ravi. Que demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Très réussi, 24 mars 2014
Excellent set, très bien pensé, avec des pièces assez originales et très variées. Plaira à tous, petits et grands enfants (comme moi). Les deux autres modèles sont simples et n'utilisent malheureusement que peu de pièces sur la totalité, mais sont également très bien réalisés.

En résumé un set complet avec un très bon rapport qualité prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›