4.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes créateurs
Ce produit convient très bien à un enfant de 7 ans qui sait suivre la notice de montage, par ailleurs très explicite avec schémas, même s'il ne lit pas encore très bien.
Publié le 12 juin 2013 par Astrolab

2.0 étoiles sur 5 Petite boite pour le prix 😒
J ai trouvé cher par rapport à la grandeur de la boite Je l ai gardé néanmoins car le retour était trop cher lui aussi A part cela Lego rien a dire Vendeur ok
Publié il y a 1 mois par mariella

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes créateurs, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31007 - Jeu de Construction - Le Super Robot (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants fans de voitures, transformers et bien sûr Légo!, 6 décembre 2013
C'est un cadeau de Noël pour mon fils de 6 ans. Je lui ai pris aussi "Le Bolide" et je sais d'avance que j'ai vu juste pour lui faire plaisir car il adore les légo et les voitures! Il aime aussi les Transformers et cette boite fait penser à celà vu qu'on peut passer de la voiture au robot et même à l'hélicoptère! Les légos 3 en 1 sont top pour les enfants qui aiment construire. Mon fils ne se lassent pas de défaire et refaire à l'infini les différents modèles (il possède déjà des boites de 3 en 1). Si vous ne savez pas quoi offrir à votre enfant, petit-enfant, neveu ou nièce et que vous savez qu'il aime les légo, n'hésitez pas à prendre une boite de 3 en 1 c'est la solution!!

5.0 étoiles sur 5 un plaisir toujours renouvelé, 2 mai 2013
Encore un nouveau modèle, encore de nouvelles idées. Mon garçon a 6 ans et l'a "dévoré" à peine déballé

5.0 étoiles sur 5 extra, 15 juillet 2013
c est un jeu lego tb facile et assez complexe pr les enfants à offrir pr faire plaisir.......prix imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Très réussi, 24 mars 2014
Excellent set, très bien pensé, avec des pièces assez originales et très variées. Plaira à tous, petits et grands enfants (comme moi). Les deux autres modèles sont simples et n'utilisent malheureusement que peu de pièces sur la totalité, mais sont également très bien réalisés.

En résumé un set complet avec un très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lego, 3 en 1 très ludique, 15 décembre 2014
Pas grand chose à dire, c'est du Lego, les 3 possibilités d'assemblage sont efficaces et pertinents pour les enfants en ce sens qu'elles proposent des "objets" vraiment différents et cohérents entre les boîtes.
Par aillurs, les plans de montage sont vraiment bien faits, ce sont de superbes boîtes Lego !

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 janvier 2014
Super, c'était un cadeau qui a plus que plu !! L'enfant ne veut plus les démonter il demande d'autres boites identiques pour pouvoir avoir les 3 modèles en même temps. Attention gros budget à prévoir SAUF sur Amazon où le prix reste plus qu'attractif rapport aux grandes surfaces

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a fait très plaisir à un enfant de 8 ans pour son anniversaire, 20 septembre 2014
Cette boîte de LEGO est une valeur sûre.
L'enfant qui a reçu ce cadeau était très content et a pu apprécier ce qui était réalisable avec.
Matériel de bonne qualité, ces LEGO sont différents des LEGO City habituels et sont adaptés pour des enfants plus grands.

5.0 étoiles sur 5 Je crée je bricole en m'amusant, 1 mars 2015
Idéal pour les enfants qui adorent construire eux même leurs jouets et qui deviendront fan de Lego.
Je recommande ce jeu qui de plus selon les constructions se transforme en hélicoptère, robot ou camion.
Joli colori. Très sympa

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu !, 18 août 2014
Mon fils de 5 ans 1/2 adore le robot, en une semaine, il l'a monté et démonté au moins 6 fois ! et le concept Creator est toujours aussi bien car 3 modèles possibles avec cette boite à seulement 15 €

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›