le 4 août 2013
Achete pour l'anniversaire de ma fille de 2 ans qui a adoré!

Pour l'instant c'est maman qui construit la maison et la puce joue.Donc un petit retour en enfance pour les parents.

La maison peut se faire de différentes façons avec les modèles du livret ou avec son imagination.

Pas trouvé moins chers ailleurs!Vive Amazon!!!
le 26 novembre 2014
Une valeur sûre les Duplo et cette maison est quasi indispensable pour tout les petits fans. Tres complete et assez grande pour notre fille qui l'a reçu pour ses deux ans. Il y a bcp de meublé trois lits, wc, lavabo,douche, petits meubles avec tiroirs, meuble de cuisine, chaise,table... Les portes et fenêtres sont aussi très appréciées par les petits. Le seul defaut que je lui trouve cest la couleur, le rose peut freiner l'achat pour les parents de petits garçons alors que cet univers est mixte.
le 12 juin 2013
article solide de qualité avec plusieurs possibilités de construction
rapport qualité-prix très intéressant
plait aussi aux garçons
à recommander donc
le 12 juillet 2013
Nous l'avons offerte pour les 2 ans de ma fille et nous ne regrettons pas. Elle y joue très souvent.
le 19 octobre 2013
La gamme DUPLO est une réelle invitation à la créativité pour les petits, nous en sommes très satisfaits pour notre petite de trois ans qui y joue beaucoup depuis un an. Ces derniers achats, cadeaux pour son troisième anniversaire sont vite devenus acteurs de nouvelles histoires.
le 5 novembre 2013
Ma fille adore sa maison lego.
Elle à deux ans mais aime mettre au lit les personnages et jouer à l'intérieur de la maison(baignoire et autres..)
Elle s'invente des histoires.
Ne lui demander pas de construire la maison c'est un peu compliquée.
le 19 février 2014
comme tout les lego duplo que j'ai, la qualité est au rendez vous.
les couleurs sont fidèles aux photos.
La maison offre plein d'aménagent et se combine très bien avec les autres produits lego duplo.
Le plan de montage de la maison figurant sur la boite est claire et très bien détaillé.

Ce jeu a été offert à ma fille pour ces 1 an, et j'avoue à par tout casser.... mais dès 18 mois, elle a commencé à empiler les briques, et à réclamer que je lui construise la maison.
le 30 mai 2014
Cette maison est vraiment sympa. Elle peut se transformer de plein de manières différentes suivant les humeurs des enfants et à la fin de la journée, elle se démonte en un rien de temps pour retourner en vrac dans la caisse à jouets.
Il y a tout ce qu'il faut pour créer l'illusion, avec des pièces spéciales pour les lits (et des couvertures en tissus), la salle de bain, la cuisine. Une vraie maison de poupées, en LEGO, qui s'adapte parfaitement à l'imaginaire des enfants.
le 2 juin 2015
Grands parents, nous avons acheté cette "maison-lego" pour les deux ans de notre petite fille. Elle fait et défait la maison : déjà un jeu très intéressant, ensuite elle joue avec les accessoires si bien conçus : les lits avec les draps, la cuisine , la salle de bains, les WC, le toit, les personnages et le petit chat.......Je pense que le jeu est un moment important pour le développement de l'enfant et là franchement nous sommes heureux de cet achat
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2016
Superbe maison DUPLO : la grande de 6ans la construit et la petite de 20 mois joue avec :-) J'avais hésité avec la toute petite maison pour les tout petits mais je ne regrette pas d'avoir choisi celle ci qui est complètement adaptée aux petites mains (sauf pour la construction de la maison bien trop compliquée étant donné qu'il faut suivre le plan) et dont les couleurs sont superbes.
Qualité toujours au top chez Légo!!
Je la recommande ++
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus