5.0 étoiles sur 5 super
Achete pour l'anniversaire de ma fille de 2 ans qui a adoré!

Pour l'instant c'est maman qui construit la maison et la puce joue.Donc un petit retour en enfance pour les parents.

La maison peut se faire de différentes façons avec les modèles du livret ou avec son imagination.

Pas trouvé moins chers ailleurs!Vive...
Publié il y a 12 mois par nananat

3.0 étoiles sur 5 Petite maison quand même
Ma fille de 2 ans a reçu cette maison pour noel; elle ne s'y est même pas tourné sauf sur les personnages...

Personnellement, je la trouve vraiment petite, et je me demande si un enfant de 2 ans arrive vraiment à jouer dans une maison si miniature.

Je l'avais commandé car j'avais lu beaucoup d'avis positif sur le site, mais je...
Publié il y a 7 mois par M. Marie-laure

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10505 - Jeu de Construction - La Maison (Jouet)
Achete pour l'anniversaire de ma fille de 2 ans qui a adoré!

Pas trouvé moins chers ailleurs!Vive Amazon!!!

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 12 juillet 2013
Nous l'avons offerte pour les 2 ans de ma fille et nous ne regrettons pas. Elle y joue très souvent.

4.0 étoiles sur 5 maison, 12 juin 2013
article solide de qualité avec plusieurs possibilités de construction
rapport qualité-prix très intéressant
plait aussi aux garçons
à recommander donc

5.0 étoiles sur 5 Duplo, des jouets solides, 1 mai 2013
J'ai acheté la maison pour ma nièce et je lui offrirai pour ses 2 ans. Après je ne peux rien dire de plus car la maison n'a pas encore servi. A cet achat j'ai acheté une grande plaque car si ma nièce préfère que la maison soit étalée en longueur plutôt qu'en hauteur, une grande plaque sera donc mieux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2014
Cette maison est vraiment sympa. Elle peut se transformer de plein de manières différentes suivant les humeurs des enfants et à la fin de la journée, elle se démonte en un rien de temps pour retourner en vrac dans la caisse à jouets.
Il y a tout ce qu'il faut pour créer l'illusion, avec des pièces spéciales pour les lits (et des couvertures en tissus), la salle de bain, la cuisine. Une vraie maison de poupées, en LEGO, qui s'adapte parfaitement à l'imaginaire des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 5 novembre 2013
Ma fille adore sa maison lego.
Elle à deux ans mais aime mettre au lit les personnages et jouer à l'intérieur de la maison(baignoire et autres..)
Elle s'invente des histoires.
Ne lui demander pas de construire la maison c'est un peu compliquée.

5.0 étoiles sur 5 Un nouvel élément sympa pour animer la série des DUPLO précédemment acquis, 19 octobre 2013
La gamme DUPLO est une réelle invitation à la créativité pour les petits, nous en sommes très satisfaits pour notre petite de trois ans qui y joue beaucoup depuis un an. Ces derniers achats, cadeaux pour son troisième anniversaire sont vite devenus acteurs de nouvelles histoires.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 6 juin 2014
La vraie qualité des legos, bon produit !
De quoi jouer avec nos enfants ! les couleurs sont jolies, et les personnages bien faits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2014
Parfait pour les fans de lego duplo mon fils adore et joue pas mal avec. Modulable a volonte comme d hab.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2014
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille, et j'ai été agréablement surprise de la quantité de pièces disponibles !!

Je recommande vivement !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›