5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10517 - Jeu de Construction - Mon Premier Jardin (Jouet)
Premiers duplo achetés pour ma fille de 16 mois et je ne regrette pas mon achat. La qualité est au rendez-vous et la boite comporte une plaque en plus des "briques" ce qui est très pratique pour commencer les 1ères constructions. Ma fille se régale avec les animaux, le petit bonhomme et les fleurs. A recommander donc

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2013
mon fils de 20 mois adore sa ferme. les pieces sont adaptées à son age. il joue beaucoup avec et ses soeurs l'aident. a recommander

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 janvier 2014
Duplo comme d'habitude est de très bonne qualité
Pas grand chose dedans quand même
Mais mignon
Ma fille adore pour compléter la maison duplo

5.0 étoiles sur 5 Pour commencer à jouer, 26 décembre 2013
Lizix (Finistère Nord) - Voir tous mes commentaires
Un bon set, pas trop cher, pour découvrir le jeu de construction et d'imagination.
Indémodable !
A noter que le jardinier à une taille enfant (par rapport à d'autres bonshommes Duplo)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour bebe de 1 and et plus, 16 avril 2014
Un jouet parfait pour une petite fille 1an - 1.5 ans. Parfait elle va adorer et ca va compléter le Lego Duplo Briques - 4624 - Jouet d'Eveil - Boîte de Briques que ma petite fille a eu a Noel

5.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 7 juillet 2014
Il semble que cela ai fait plaisir aux parents de l'enfant à qui ce jeu était destiné. une boite avec de nombreux éléments qui permets différentes mises en situation.

4.0 étoiles sur 5 FACILE A MANIPULER, 5 janvier 2014
grande pièce de lego sympa pour les tout petits, facile a manipuler et qui attirent leur curiosité... couleur vive et pièces en esprit avec le thème choisit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2014
parfait pour mes petits fils les pieces sont bien pour la tailles de leurs mains( ils ont 2ans et 15 mois)

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 21 janvier 2014
joli légo Duplo, design revu et corrigé, tout à fait adapté pour un 1er légo. N'hésitez pas à l'offrir !

5.0 étoiles sur 5 Je suis ravie !, 12 décembre 2013
Prix imbattable pour des Duplos. Bonne boîte pour démarrer, des jouets qui durent plusieurs générations et qui stimulent tous les sens des petits et l'imagination des plus grands.

Livraison impeccable et rapide.
Je recommande.