5.0 étoiles sur 5 Excellent
Petit train très bien fait. Les wagons sont faciles à accrocher/décrocher (enfant de 2 ans). Aucune petite pièce que l'enfant risque d'avaler. Prise en main des éléments facile pour un enfant de 2 ans.
Publié il y a 14 mois par Claire

3.0 étoiles sur 5 Duplo c'est cher !
Malgré les prix souvent attractifs d'Amazon, Duplo c'est cher et il n'y a pas forcément grand chose dans la boite mais ça on le savait. Aucune notice fournie, c'est pas très commode non plus. Le jeu est tout de même sympa et plait à mon fils.
Publié il y a 15 mois par Jerome Bleton

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10558 - Jeu de Construction - Le Train des Chiffres (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 avril 2013
Super jouet mes enfants l'adore 4 et 1 an1/2, en plus avec les numéros c vraiment bien
Je recommande sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Vraiment chouettes, 13 mars 2013
J'ai beaucoup aimé ce pack. Le fait qu'il y ait des chiffres, et que l'enfant puisse "deviner" leur ordre en fonction de leur couleur est un vrai plus. En complément de briques "standard", ça permet de construire des engins roulants, et mon fils adore ^^
Et puis c'est la qualité Lego !

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement pour vos enfants, 13 août 2013
Mon fils de 2 ans, obsédé des chiffres est ravi de ce petit train qu'il adore monter, démonter et remettre les chiffres dans l'ordre! Un bon produit, solide comme toujours chez lego et, pour une fois, un tout petit prix!!! La maîtresse de maternelle que je suis complétera en vous disant que l'avantage de ces chiffres c'est qu'on ne peut pas les retourner en miroir et on ne peux donc avoir qu'une bonne image mentale de la forme du chiffre.

4.0 étoiles sur 5 genial, 4 septembre 2013
Mon fils de trois ans adore jouer avec train. Il s imagine pleins d histoire. Le plus ln peut accrocher les wagons a diverses voitures lego

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 15 août 2013
Ce cadeau a été offert à mon neveu de 1 an pour son anniversaire et a priori ça a fait un heureux...Qui pouvait penser le contraire avec des légo duplo?

5.0 étoiles sur 5 cadeau idéal, 19 octobre 2013
J'ai acheté ce jouet pour mon neveu qui a eu 2 ans. Il adore les trains alors j'ai porté mon achat sur sur train en lego.
Il a adoré!il est très facile d'utilisation et solide.
Très bon achat, votre enfant va l'adorer!!

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adorent !, 4 juin 2014
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce train est tout simple mais il attire les enfants comme un aimant ! Ils l'adorent tous , les pièces sont simples d'emboitement et bien grosses pour une bonne manipulation . Les touts petits y jouent sans risque d'avaler une pièce , la mention 2-5 ans est correcte mais il peut faire dès 1 an sans soucis (à mon avis) !
Il est très beau et ses 35 centimètres de long en font un très beau train éducatif .

5.0 étoiles sur 5 duplo LA qualité, 22 mai 2014
superbe couleur superbe qualité
mes enfants 2 ans et 4 ans joue énormément avec
aucun point négatif a signaler je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 5 août 2013
Ma fille qui n'a que 15 mois en a fait son jeu préféré: elle est très intéressée par l’assemblage des pièces, même si elle n'y arrive pas encore très bien.

Lego Duplo Briques - 10558 - Jeu de Construction - Le Train des Chiffres
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat