le 28 mai 2014
notre fils l'a reçue pour son noel, et le contenu a fait fureur, il est ravi de mettre des petits éléments dans les trappes du bus comme pelle, fourche, d'autres boites. Il aime aussi avoir la possibilité de mettre plusieurs personnages et de refermer le bus avec une plaque au dessus...
produit original, d'excellente qualité et avec de vraies valeurs éducatives conforme à lego.
le 17 juillet 2014
Un autobus de belle taille et très agréable à faire rouler, Il peut recevoir 4 passagers en plus du chauffeur. Avec 2 coffres à bagages et un moteur qui s'ouvre. Et en prime plusieurs animaux.
C'est vraiment un beau jouet.
le 4 décembre 2013
ça m'amusait beaucoup enfant ça continue avec mon petit fils, voila des jouets intemporels ou du moins la marque Lego qui amuse chez nous la troisième génération.
le 24 août 2014
Un joli bus avec pleins d'animaux que mon Loulou adore déjà. Ne contient pas de petites pièces, idéal pour enfants plus jeunes. Il jouera longtemps avec ce jeu de qualité.
le 9 février 2014
C'est du "LEGO" : beau, bien fini, résistant, sécurité et en tous points conforme à ce que l'on attendait.
Et il se trouve que les enfants ont adoré !
le 3 novembre 2013
Comme tous les articles de la gamme duplo, ces jouets sont solides et plaisent beaucoup aux petits.
Article livré dans les délais, état impécable.
Je recommande et le jouet et amazon.