5.0 étoiles sur 5 parfait
ma fille de 2 ans adore jouer avec Ariel, lui faire faire du toboggan etc... je le recommande vraiment, est un jouet ludique et de bonne qualité.
Publié le 10 février 2013 par trias

3.0 étoiles sur 5 Très mignon
Mais les pièces tiennent mal entre elles...
Un peu déçevant pour la marque Duplo, quand on sait que certaines marques concurrentes ont des pièces qui s'assemblent mieux et restent assemblées.
Publié il y a 8 mois par Juliette Richard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 10515 - Jeu de Construction - Le Château de la Petite Sirène (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille de 2 ans l adore, les 2 personnages sont sympathiques et la balançoire et le toboggan sont très amusants

5.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 2 ans, 14 juin 2013
Jouet très mignon, ma fille de 2 ans aime beaucoup faire des constructions, ce jouet complète bien sa collection de lego

5.0 étoiles sur 5 les princesses ne sont pas que pour les filles !, 17 janvier 2015
Comme l'indique le titre, il serait bien d'arrêter de dire que les princesses ne sont que pour les filles.
Mon grand frère adorait les princesses enfant, il n'est pas devenu homosexuel, ni détraqué, il est père de famille heureux et travaille comme carrossier.
Mon fils de 2 ans a eu cette boite pour son anniversaire, il l'adore car ça complète assez bien son bateau de Jack et les pirates du pays imaginaire.
Il dit que c'est le coffre au trésor des pirates que protègent les poissons et sirènes.
Les petits plus qu'offrent cette boite en particulier, ce sont les lego toboggan, les legos permettant de créer une vraie balançoire pour les personnages et de quoi faire un petit château !!!
Mon fils adore particulièrement les cubes transparent représentant l'eau et le petit personnage Polochon.
Tout ça permet de créer plein d'autres choses avec d'autres boites lego !
Merci Amazon pour votre rapidité et petits prix !!!

5.0 étoiles sur 5 super!!, 29 janvier 2014
grace aux offres reconditionné on peut se permettre de faire des cadeaux sans se ruiner!!!!! pour ma fille ce n'est pas l'emballage mais le contenu du jouet qui compte!!!!! Elle est ravie et mon porte feuille aussi!!

5.0 étoiles sur 5 Merci, 3 janvier 2014
Rien à dire sur lego, produit de qualité mes nièces (2 et 4 ans) ont adorés ce cadeau de Noël, très bonne idée de faire découvrir les jeux de construction à travers les personnages Disney.

5.0 étoiles sur 5 idéal 18/24 mois, 16 janvier 2014
Les.enfants adorent. Il y a une grande possibilité de figures, de modèles. Les Couleurs sont attrayantes et les formes sont amusantes

3.0 étoiles sur 5 Très mignon, 13 juillet 2014
Mais les pièces tiennent mal entre elles...
Ma fille (2 ans et demi) s'agace vite de voir que ce qu'elle construit ne tient pas bien, mais sinon le jeu en lui même est très joli et les pièces recherchées

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 2 avril 2014
Mollet Lea "Léa" (France) - Voir tous mes commentaires
Un joli coffret offert par le Père Noël à ma fille de 6 ans, les couleurs sont colorées, vives, les personnages sont bien faits. Mes filles (4 et 6 ans) y jouent régulièrement régulièrement, elles ont également le coffret blanche neige, et cendrillon. Cette collection est vraiment très jolies et bien adaptée aux enfants de cette tranche d'âge ! je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Ce cadeau du père noël a fait le bonheur de ma nièce qui adore la petite sirène !!!
Très bon prix sur amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›