5.0 étoiles sur 5 Super
Ma fille de 2 ans l adore, les 2 personnages sont sympathiques et la balançoire et le toboggan sont très amusants
Publié il y a 16 mois par Magdami

3.0 étoiles sur 5 Très mignon
Mais les pièces tiennent mal entre elles...
Un peu déçevant pour la marque Duplo, quand on sait que certaines marques concurrentes ont des pièces qui s'assemblent mieux et restent assemblées.
Publié il y a 15 jours par Juliette Richard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 10515 - Jeu de Construction - Le Château de la Petite Sirène (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
ma fille de 2 ans adore jouer avec Ariel, lui faire faire du toboggan etc... je le recommande vraiment, est un jouet ludique et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 2 ans, 14 juin 2013
Jouet très mignon, ma fille de 2 ans aime beaucoup faire des constructions, ce jouet complète bien sa collection de lego

3.0 étoiles sur 5 Très mignon, 13 juillet 2014
Mais les pièces tiennent mal entre elles...
Ma fille (2 ans et demi) s'agace vite de voir que ce qu'elle construit ne tient pas bien, mais sinon le jeu en lui même est très joli et les pièces recherchées

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 2 avril 2014
Mollet Lea "Léa" (France) - Voir tous mes commentaires
Un joli coffret offert par le Père Noël à ma fille de 6 ans, les couleurs sont colorées, vives, les personnages sont bien faits. Mes filles (4 et 6 ans) y jouent régulièrement régulièrement, elles ont également le coffret blanche neige, et cendrillon. Cette collection est vraiment très jolies et bien adaptée aux enfants de cette tranche d'âge ! je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 29 janvier 2014
grace aux offres reconditionné on peut se permettre de faire des cadeaux sans se ruiner!!!!! pour ma fille ce n'est pas l'emballage mais le contenu du jouet qui compte!!!!! Elle est ravie et mon porte feuille aussi!!

5.0 étoiles sur 5 idéal 18/24 mois, 16 janvier 2014
Les.enfants adorent. Il y a une grande possibilité de figures, de modèles. Les Couleurs sont attrayantes et les formes sont amusantes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
Ce cadeau du père noël a fait le bonheur de ma nièce qui adore la petite sirène !!!
Très bon prix sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 3 janvier 2014
Rien à dire sur lego, produit de qualité mes nièces (2 et 4 ans) ont adorés ce cadeau de Noël, très bonne idée de faire découvrir les jeux de construction à travers les personnages Disney.

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 21 décembre 2013
produit bien representé mais reste cher part rapport au peu d'éléments presents dans la boite.
Sinon reste de bonne qualitée et ma fille est ravie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›