5.0 étoiles sur 5 parfait
ma petite fille adore et arrive a le monter et le demonter toute seule sachant qu'on peut faire plusieurs modeles différents avec les memes briques qui sont dans la boite
Publié il y a 5 mois par lydie

3.0 étoiles sur 5 Pour les premiers pas de construction
Ok pour commencer à construire. Même si les différentes possibilités de montage ne sont pas très détaillés dans le livret.
Très peu de matériel donc pour moins de 7 euros c'est raisonnable.
Publié il y a 3 mois par marc

4.0 étoiles sur 5 Lego Briques - 10656 - Jeu de Construction - Mon Premier Ensemble -..., 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 10656 - Jeu de Construction - Mon Premier Ensemble - Princesse (Jouet)
Excellente boîte de complément si l'on achète aussi la valise fille et encore quelques portes et fenêtres et encore des briques....
Cette petite boite arrive à point avec son cheval et ses deux tours de château pour agrémenter un ensemble.

3.0 étoiles sur 5 Pour les premiers pas de construction, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très peu de matériel donc pour moins de 7 euros c'est raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Mes premiers légos., 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour se familiariser, apprendre à construire et à aimer les légos. Les petites filles vont adorer le petit château et sa princesse.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 le prix, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai tout d'abord adoré son prix après c'est pour un cadeau de noël donc je pense que ça va faire plaisir à ma nièce de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille, qui est en Moyenne section de maternelle et a 4ans) joue beaucoup avec, découverte de la construction via les princesses, c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 bien pour débuter !, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne (petite) boite pour débuter. Dommage que légo n'ai pas étendu cette gamme pour les 4ans ! couleurs superbes et beaucoup de façon différentes de monter grâce à la notice. Ma fille adore !

4.0 étoiles sur 5 Enfin des lego pour filles, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les couleurs sont sympas... amuse aussi bien les filles que les garçons.
Différents montages sont possibles, oui je recommande ce lego.

ARRAY(0xa61e5ba0)