5.0 étoiles sur 5 SUPER MALLETTE, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 10659 - Jeu de Construction - Valise de Construction - Coloris aléatoire (Jouet)
Reçu rapidement, Pour enfant de 4 ans facile a monter, facile a ranger.
Super produit pour démarrer dans le LEGO.

4.0 étoiles sur 5 Une petite valise pratique et ludique, 7 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette valisette Lego fait le bonheur de mes garçons qui jouent beaucoup avec. Elle contient 2 personnages et un chien. Elle permet d'élaborer une station service et une petite voiture ainsi qu'un camion poubelle. La plaque de construction est bien pratique pour les enfants et le nombre de pièces permet de laisser libre court à l'imagination de ces derniers.
Enfin, cette valisette est transportable facilement, notamment pour partir en vacances !

4.0 étoiles sur 5 légo, 17 janvier 2014
Mon petit fils a adoré, il n'a pas cessé de jouer avec, durant son séjour chez nous.
De plus c'est un jeu avec lequel il invente beaucoup de modèles autres que sur la documentation.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire, 28 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Excellente petite boite pour avoir de quoi faire des constructions sans être obligé d'acheté beaucoup. Voiture, personnages et autres, tout y est. Je ne regrette pas mon choix.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 décembre 2013
super pratique tout en un pour les déplacements il est opé, et l'enfant joue bien avec tres bon achat je suis satifsfaite.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 octobre 2013
très bien.Article à recommander pour le prix et surtout pour en faire un cadeau, l'enfant se régale avec son imagination débordante.

5.0 étoiles sur 5 à développer, 4 septembre 2013
Très bon produit, facile à promener, à ranger, très sollicité - en espérant que d'autres valisettes sur d'autres thèmes vont arriver bientôt

4.0 étoiles sur 5 LEGO UNE PASSION POUR LES ENFANTS, 19 avril 2013
Mon petit-fils de 5 ans a bien aimé.... C'est un jeu qui lui permet de la créativité. il peut emmener sa valise un peu partout.