5.0 étoiles sur 5 Lego des 4 ans
Très bien et surtout la valisette est tres pratique pr le rangement. Je le recommande pour toutes les petites filles
Publié il y a 15 mois par merlet laetitia

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce qui m'a franchement déçue c'est que le jeu est arrivé sale, plein de poussière. Je me suis dis qu'il était heureux que je n'avais pas demandé à l'envoyer à une autre adresse pour cadeau car ça aurait vraiment été la honte.
Publié il y a 7 mois par Mme DESCLOU LABAYE

5.0 étoiles sur 5 Lego des 4 ans, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 10660 - Jeu de Construction - Valise de Construction - Fille (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Pour compléter en détail un monde de vie quotidienne. Il convient d'avoir aussi des briques de base, des tuiles et des fenêtres pour élargir le jeu

5.0 étoiles sur 5 on ne se lace pas..., 27 février 2014
lego quant tu nous tient...
mallette pratique qu'on emmène presque partout
les enfants adorent, il aurait fallu juste un petit compartiment avec couvercle pour mettre les toutes petites pièces

5.0 étoiles sur 5 Les Lego oui mais rose, 7 juin 2014
Jolie petite mallette réutilisable avec des compartiment de rangement pour ne pas mélanger les pièce pendant le transport. On y trouve 2 personnages et 1 vélo, des briques (toit, rectangles, 1 plaque...), des fenêtres, des barrières et un parasol.

4.0 étoiles sur 5 Une valisette parfaite pour débuter !, 6 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette valise est parfaite pour les petites filles pour débuter les jeux de construction lego. Elle fait partie de la collection "young builders" et est en effet adaptée aux plus jeunes qui abandonnent les duplo pour les lego. Elle est très pratique pour les vacances car elle peut être emmenée partout. Un petit bémol : l'un des personnages a un visage peu féminin, c'est dommage !

5.0 étoiles sur 5 pyramide, 1 février 2014
pratique la valisette à emmener partout. dommage qu'elle a été longue à arriver à destination.j'ai dû acheter un autre cadeau ne pouvant aller voir ma petite fille les mains vides, elle n'aurait pas compris !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait ! Mais ..., 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette mallette à ma fille de 5 ans. Elle a beaucoup aimé reproduire les 8 scénettes et j’apprécie la qualité des matériaux et la mallette de rangement très bien pensée. J'ai choisi ce jouet car ce sont les personnages standard légo (comme ses frères) et c'est rose (je n'y peux rien, avec le violet c'est la couleur préférée de ma fille). Par contre je suis étonnée par les détails des montages, très minimalistes en comparaison avec les manuels légo habituels. Un enfant de 4 ans ne peut interpréter seul ces étapes et déchiffrer l'image finale. Il aurait été approprié de présenter les briques nécessaires à la fabrication des parties du décor, comme c'est le cas d'habitude. Peut-être fallait-il faire un choix pour un même nombre de pages entre le nombre de scénettes présentées et l'explication des étapes de fabrication. Dans ce cas je valide ce choix, mais alors démarrer à 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 Jeu idéal, 16 décembre 2013
Pour petite fille de 3 ans qui aime construire et se raconter des histoires. Valise ultra pratique pour les transports.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 décembre 2013
intéressant pour les filles en matière de construction. Couleur et intérêt assurés pour une petite fille qui aime les jeux de construction.