5.0 étoiles sur 5 Lego des 4 ans
Très bien et surtout la valisette est tres pratique pr le rangement. Je le recommande pour toutes les petites filles
Publié il y a 10 mois par merlet laetitia

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce qui m'a franchement déçue c'est que le jeu est arrivé sale, plein de poussière. Je me suis dis qu'il était heureux que je n'avais pas demandé à l'envoyer à une autre adresse pour cadeau car ça aurait vraiment été la honte.
Publié il y a 3 mois par Mme DESCLOU LABAYE

5.0 étoiles sur 5 Lego des 4 ans, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 10660 - Jeu de Construction - Valise de Construction - Fille (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour compléter en détail un monde de vie quotidienne. Il convient d'avoir aussi des briques de base, des tuiles et des fenêtres pour élargir le jeu

5.0 étoiles sur 5 on ne se lace pas..., 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lego quant tu nous tient...
mallette pratique qu'on emmène presque partout
les enfants adorent, il aurait fallu juste un petit compartiment avec couvercle pour mettre les toutes petites pièces

5.0 étoiles sur 5 pyramide, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique la valisette à emmener partout. dommage qu'elle a été longue à arriver à destination.j'ai dû acheter un autre cadeau ne pouvant aller voir ma petite fille les mains vides, elle n'aurait pas compris !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait ! Mais ..., 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette mallette à ma fille de 5 ans. Elle a beaucoup aimé reproduire les 8 scénettes et j’apprécie la qualité des matériaux et la mallette de rangement très bien pensée. J'ai choisi ce jouet car ce sont les personnages standard légo (comme ses frères) et c'est rose (je n'y peux rien, avec le violet c'est la couleur préférée de ma fille). Par contre je suis étonnée par les détails des montages, très minimalistes en comparaison avec les manuels légo habituels. Un enfant de 4 ans ne peut interpréter seul ces étapes et déchiffrer l'image finale. Il aurait été approprié de présenter les briques nécessaires à la fabrication des parties du décor, comme c'est le cas d'habitude. Peut-être fallait-il faire un choix pour un même nombre de pages entre le nombre de scénettes présentées et l'explication des étapes de fabrication. Dans ce cas je valide ce choix, mais alors démarrer à 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 Jeu idéal, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour petite fille de 3 ans qui aime construire et se raconter des histoires. Valise ultra pratique pour les transports.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
intéressant pour les filles en matière de construction. Couleur et intérêt assurés pour une petite fille qui aime les jeux de construction.

5.0 étoiles sur 5 petite boite transportable en vacances !, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la boite est tres facilement refermable et transportable en vacances par exemple
il y a personnage et velo donc tres sympa pour débuter aux legos pour les petites filles

4.0 étoiles sur 5 pour noel, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour offrir à noël pour ma filleul de 4 ans donc pas ouvert mais le prix m'a déjà convaincu!!!
et transportable cela est très pratique

ARRAY(0xa9e71a08)