5.0 étoiles sur 5 very good
very good, the kids like it very much. no problem at all. very good price. works like a charm from the 1st moment.
Publié il y a 13 mois par Athanasios Georgopoulos

3.0 étoiles sur 5 pas cher
ça a été difficile à monter pour mon petit fils tout seul, les pièces ne tiennent pas bien, il faut sans arrêt remonter l'engin, mais livré en temps et en heure je ne recommanderais pas
Publié il y a 6 mois par Myjo

5.0 étoiles sur 5 very good, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthèmes - 70503 - Jeu de Construction - Le Dragon d'or (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Rapide ! Arrivé en avance pour l'anniversaire de mon fils. Légo produit toujours de qualité. Mon fils était ravi. Le dragon est superbe.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 juillet 2014
Difficile à trouver dans le commerce.
Je recommande ce produit sans hésitation.
A fait le bonheur d'un garçon de 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu dur à monter, 30 mai 2014
Ce jeu correspond bien à la boîte. Le montage est un peu fastidieux mais pas impossible ( pour un enfant de 8 ans ).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Great buy!! Very large box of Legos . Easy to assemble and one of the few tat has stayed together as such. It's a beautiful colors and my grandson loves it. Very nice purchase!!

5.0 étoiles sur 5 très beau dragon en lègo, 7 avril 2014
idéal pour les enfants qui adorent les lègo, surtout les ninjago.
en plus cela change des véhicules "habituels" des légo, le dragon est vraiment réussi.

5.0 étoiles sur 5 lego le dragon d'or, 22 février 2014
mon petit fils (9 ans) s'est bien amusé et le papa également. Ce jeu est facile à monter et le dragon a belle allure.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 12 février 2014
Mon fils est fan de Lego, et celui-ci est digne de la marque, beau et de bonne taille ! Contrairement aux autres Légo, il ne l'a pas encore démonté depuis Noël pour faire autre chose de son imagination avec, preuve que le modèle lui plait vraiment !
De plus selon moi, il est d'un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeux, 10 février 2014
Mon fils a adoré. Il a monté le lego avec l'aide de son père et il adore jouer avec. Ce jouet est très bien fait. Il n'était pas sur sa liste de jouet de Noël mais la surprise a été excellente.

4.0 étoiles sur 5 wouah super, 6 février 2014
que du bonheur de voir mes loulous s'amuser avec leurs légos, je me revois à leur âge. quelle évolution ça plus rien à voir avec les légos de mon enfance

Lego Ninjago Playthèmes - 70503 - Jeu de Construction - Le Dragon d'or
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 70,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat