le 27 février 2014
Boite essentielle pour ceux qui jouent aux ninjago. Le robot d'or est de tres bonne taille. Le temple est un peu petit mais on oublie vite ce détail grâce à une trape secrète sur le temple qui passionne les enfants.
le 9 décembre 2013
Génial pour les enfants : les grands s'amuse à construire et le plus jeune joue avec le robot.
Comme la plupart des boites Ninjago ont tendance à ne plus se trouver dans les magasins (la faute à Chima) et que le prix est super intéressant, je recommande.
le 19 juillet 2013
Malgré au départ son prix élevé ce jouet est génial , j ai aidé mon fils qui a tout juste 5 ans à le monter du coup c est devenu une passion, les pièces sont originales, bien conçue , variées , et le résultat final est époustouflant :-)
le 8 janvier 2014
Lego Ninjago, ça marche à tous les coups. Mon fils de 8 ans est ravi.
Le robot et le temple sont magnifiques.
Si vous voulez que votre enfant le monte seul je le conseille à partir de 8 ans.
le 10 septembre 2013
J'ai offert cette boîte Lego à mon fils de 8 ans qui a adoré.
Le temple et les petits personnages sont parfaits pour les enfants qui
aiment imaginer des histoires sur ce thème.
le 10 décembre 2013
Prix/ qualité parfaitement en accord. Article livré selon la date prévu en parfait état. J'espère que cette série de Lego sera encore disponible dans le future car mon fils l'adore.
le 23 décembre 2013
rapidité de livraison, produit, impécable. mon fils va pouvoir s'amuser avec ce jouet et faire de multiple combinaison. C'est le jouet idéal pour un enfant mordu de légo
le 13 janvier 2014
Jouet conforme à la commande. Jouet très bien étudié pour les enfants . Jouet à recommander sans hésitation. Réalisation pas trop dur pour un enfant de neuf ans.
le 21 janvier 2014
il s'agissait d'un cadeau très attendu, qui correspond parfaitement à ce qui était attendu, je recommande ce jeu à un ami
le 4 février 2014
Mon fils est fan de ces personnages et était enchanté de l'avoir au pied du sapin. Prix correct en comparaison de d'autres produits de la marque LEGO.