4.0 étoiles sur 5 Montage facile, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Hero Factory - 44001 - Jeu de Construction - Pyrox (Jouet)
C'est un jeu Lego qui donne toute satisfaction à son utilisateur et compléte parfaitement les montages déjà existant
Recommandable au plus de 10 ans

5.0 étoiles sur 5 herosfactory, 17 mai 2014
Ce héros était pour mon fils qui le voulais en complément d'un autre...il a pu grâce à celui là grossir le 1er et en faire un mega héros.
Très beau jouet

5.0 étoiles sur 5 sympa !!!!, 9 novembre 2013
je l'ai acheté a la base juste pour le fusionner a furno XL, et bien un bonne surprise une fois monter, petit robot fort sympa et fusionné a furno, genial.mon fils a adoré ces deux robots !!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2013
Jeu de construction idéal pour les fans de robots et de Lego
Reste a compléter la collection au plus grand plaisir des enfants, souhaitons que cette collection ne s'arrête pas de sitôt

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 juin 2013
Parfait , rapidité d expédition, produit correspondant à sa description au grand bonheur des enfants......
Et des parents :)
Attention a bien respecter les âges préconisés : petites pièces, si montage trop difficile l'enfant a tendance à se décourager.
Produit génial

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mai 2013
Colette Guiguet (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait. Bouzou, je vais faire du copier-coller. Parfait c'est parfait. Pourquoi tant de mots nécessaires ? Pourquoi faut-il tant de mots ?

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 octobre 2014
j'ai été satisfaite de cette commande, l'article correspondait à mes attentes, le délai e livraison est tout à fait correct, l'emballage était correct, mon fils a été ravi e son cadeau d'anniversaire.

4.0 étoiles sur 5 légo factory, 13 mars 2013
Idem que l'autre, trop de petits objets qui si vous en perdez un vous ne pouvez pas terminer de le construire

Lego Hero Factory - 44001 - Jeu de Construction - Pyrox