Pour 8 € ce personnage articulé est intéressant (pas mal de pièce tout de même, une esthétique un peu travaillé, tout articulé). Le fiston s'est fait plaisir et le trouve "super".

Cependant un tant que gros passionné Lego, j'ai quelques remarques et je trouve dommage que :
- les pièces ne sont travaillées que sur un coté (le recto est bien moche). Donc vu de face c'est bien, vu de derrière c'est un squelette nu
- les moulages plastiques font "cheap", semblent de moindre qualité que sur d'autres sets
- il y a dans le haut du dos, un tube/axe perpendiculaire au personnage pour fixer le bouclier ou tenir le personnage: cette axe est trop long

Par contre Lego à penser à prévoir des trous et des croisillons sur certaines pièces pour fixer d'autres éléments, donc on peut personnaliser à fond et ajouter un autre arme, etc.

Il me semble que les nouveaux modèles sont plus autour de 12/14€.
le 7 juillet 2013
Les robots hero factory sont vraiment des cadeaux sympas à prix très attractifs.
Votre enfant sera ravi et vous n'aurez pas cassé votre tirelire.
le 12 septembre 2013
Les enfants ont trouvés très sympas les couleurs sont attrayantes, faciles à monter, avec des accessoires facile a utitliser, original pour lego
le 10 décembre 2013
Conforme à la description. très amusant pour les enfants, bonne qualité. Très contente de mon achat. Je le recommande a d'autres personnes.
le 12 octobre 2013
Une valeur sûre pour les garçons aimant les lego et les robots. Vous pouvez les mixer tous ensemble. Très créatif et très ludique
le 26 mars 2014
Acheté comme cadeau de noel (désolé pour le commentaire tardif), un cadeau qui a fait plaisir aux petits, au top !
le 15 mai 2013
j en ai acheté 2 pour les anniversaires des copains(8ans) a ma fille .c est le truc du moment des garcons!!je sais au moins que ca va faire plaisir !!!maintenant plus qu a choisir entre les 2 lequel offrir?? dur de savoir les differences entre chaque qd on est une femme/fille (entre rocka et burd)
le 20 avril 2013
figurine d'actualité très attendue par mon petit fils qui est ravi de mon cadeau. Personnellement, je n'adhère pas spécialement à ce genre de figurine. Je ne suis pas dans le coup !!