le 12 septembre 2013
Très sympa, forme original pour des legos, avec des couleurs vives, montage facile et des accessoires originals, très content du produit
le 4 novembre 2013
9ans et il construit ces légo tout seul et rapidement. ils ne se déboitent pas lors du jeu. à noter de garder la petite pièce blanche du plastron au dos de laquelle est indiqué un code pour jouer sur l'appli lego factory sur tablettes
utiles dans la voiture pour les longs trajets attachés
le 15 janvier 2013
Livraison rapide, pas de surprise, Lego c'est toujours bon. Les garçons adorent ce type de produit, moi je ne le trouve pas très beau, c'est un truc de garçons! Ils en ont plusieurs, en mélangent les pièces et font des combats avec:(
le 2 août 2013
Ce factory est un peu terne il lui manque une armure verte sur le devant assortie a son "casque". Mais comme il s'agit de Lego, il sera possible d'interchanger l'armure avec un autre Hero Factory
le 24 octobre 2014
Une façon de faire un cadeau très apprécié à mon petit-fils, très accro aux légos. Pas plus tôt offert que déjà le paquet ouvert et le tout monté. Il m'épate toujours :)
le 13 mars 2013
cadeau destine a mon fils qui aime beaucoup le cote transformation et la hauteur tres correcte du sujet pour le prix envoi soigne et rapide
le 26 mars 2014
Acheté comme cadeau de noel (désolé pour le commentaire tardif), un cadeau qui a fait plaisir aux petits, au top !