5.0 étoiles sur 5 Super
Mes fils adorent. Ils combinent plusieurs Hero factory pour faire d'autres monstres encore plus gros et plus puisants :-).
Idéal pour faire des petits cadeaux !
Publié il y a 12 mois par clemence cheminat

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais facile à contruire
J'ai pris ce jeu pour mon neveu à sa demande mais la construction était très facile. Pour information, il a 10 ans et je pense qu'il s'attendait à ce que ce soit plus difficile.
Le bon côté est qu'il est solide (c'est du LEGO !) car il a été démonté et remonté près de 10 fois en 1h30...
Publié il y a 11 mois par Myriam

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais facile à contruire, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Hero Factory - 44006 - Jeu de Construction - Breez (Jouet)
Le bon côté est qu'il est solide (c'est du LEGO !) car il a été démonté et remonté près de 10 fois en 1h30 !
Ce héros semble bien lui plaire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2013
Idéal pour faire des petits cadeaux !

5.0 étoiles sur 5 sympat a monter, 16 décembre 2013
je l'ai offert a un garçon de 9 ans, il a était ravi de le monter tout seul et le personnage lui a plu . il ne reste plus qu'a le completer avec donc compagnon du même genre

4.0 étoiles sur 5 seul ou à associer aux autres modèles pour créer des évolutions, 4 novembre 2013
9ans et il construit ces légo tout seul et rapidement. ils ne se déboitent pas lors du jeu. à noter de garder la petite pièce blanche du plastron au dos de laquelle est indiqué un code pour jouer sur l'appli lego factory sur tablettes

5.0 étoiles sur 5 innovant, 12 septembre 2013
Ces monstres sont faciles a monter, original pour des legos, avec des couleurs vives, les enfants sont enchantés. vraiment conseillé

Lego Hero Factory - 44006 - Jeu de Construction - Breez